A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laurie Rousseau
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment l'attitude et l'adaptation du psychomotricien en situation de jeu spontané peuvent-elles faire évoluer le patient et son jeu en fonction des objectifs prévus par le professionnel ? / Laurie Rousseau
Titre : Comment l'attitude et l'adaptation du psychomotricien en situation de jeu spontané peuvent-elles faire évoluer le patient et son jeu en fonction des objectifs prévus par le professionnel ? Type de document : TFE Auteurs : Laurie Rousseau, Auteur Editeur : Liège : Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 81 p. Note générale : Travail de fin d’études (TFE) -- Bachelier en Psychomotricité -- Helmo Sainte-Julienne Liège, 2015. - Formation organisée en co-diplomation par la Haute Ecole de la Province de Liège (HEPL) et la Haute Ecole Libre Mosane (HELMo) Langues : Français (fre) Mots-clés : Spontanéité Jeu Système d'attitude Enfants Année académique : 2014-2015 Etudes : Psychomotricité Comment l'attitude et l'adaptation du psychomotricien en situation de jeu spontané peuvent-elles faire évoluer le patient et son jeu en fonction des objectifs prévus par le professionnel ? [TFE] / Laurie Rousseau, Auteur . - Liège : Province de Liège, 2015 . - 81 p.
Travail de fin d’études (TFE) -- Bachelier en Psychomotricité -- Helmo Sainte-Julienne Liège, 2015. - Formation organisée en co-diplomation par la Haute Ecole de la Province de Liège (HEPL) et la Haute Ecole Libre Mosane (HELMo)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Spontanéité Jeu Système d'attitude Enfants Année académique : 2014-2015 Etudes : Psychomotricité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE PSYCHOMOT 15/ROU Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO0813 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document