A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michael STUBBS
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLangage spontané, langage élaboré : paroles et différences à l'école élémentaire / Michael STUBBS
Titre : Langage spontané, langage élaboré : paroles et différences à l'école élémentaire Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Michael STUBBS Editeur : Paris : Armand Colin Bourrelier Année de publication : 1983 Importance : 111 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-10148-0 Mots-clés : SOCIOLINGUISTIQUE MILIEU-SOCIOCULTUREL LANGAGE-APPRENTISSAGE LANGUES-VERNACULAIRES ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE EXPRESSION-ORALE Résumé : Le niveau de langage peut-il expliquer les difficultés d'un enfant à l'école ? Exposant d'abord des travaux de sociolinguistes concernant les divers langages utilisés selon l'origine sociale des locuteurs, l'auteur transpose son propos sur l'importance du fossé linguistique pouvant exister entre prof et élève. Entre langage spontané et langage sophistiqué Langage spontané, langage élaboré : paroles et différences à l'école élémentaire [Livres, articles, périodiques] / Michael STUBBS . - Paris (Paris) : Armand Colin Bourrelier, 1983 . - 111 p.
ISBN : 978-2-200-10148-0
Mots-clés : SOCIOLINGUISTIQUE MILIEU-SOCIOCULTUREL LANGAGE-APPRENTISSAGE LANGUES-VERNACULAIRES ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE EXPRESSION-ORALE Résumé : Le niveau de langage peut-il expliquer les difficultés d'un enfant à l'école ? Exposant d'abord des travaux de sociolinguistes concernant les divers langages utilisés selon l'origine sociale des locuteurs, l'auteur transpose son propos sur l'importance du fossé linguistique pouvant exister entre prof et élève. Entre langage spontané et langage sophistiqué Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire