A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur EXPERIMENTER ...
Documents disponibles écrits par cet auteur



Expérimenter et prouver. Faire des mathématiques au lycée avec des calculatrices symboliques. 38 variations sur un thème imposé. / Luc Trouche et les élèves de la terminale 5S / EXPERIMENTER ...
Titre : Expérimenter et prouver. Faire des mathématiques au lycée avec des calculatrices symboliques. 38 variations sur un thème imposé. / Luc Trouche et les élèves de la terminale 5S Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : EXPERIMENTER ... Editeur : Montpellier : I.R.E.M Année de publication : 1998 Importance : 309 p. Présentation : Croquis Accompagnement : Bibliographie Mots-clés : CALCULATRICE INGENIERIE-EDUCATIVE Expérimenter et prouver. Faire des mathématiques au lycée avec des calculatrices symboliques. 38 variations sur un thème imposé. / Luc Trouche et les élèves de la terminale 5S [Livres, articles, périodiques] / EXPERIMENTER ... . - Montpellier (Montpellier) : I.R.E.M, 1998 . - 309 p. : Croquis + Bibliographie.
Mots-clés : CALCULATRICE INGENIERIE-EDUCATIVE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 51(072) Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M7415 Expérimenter : sur les chemins de l'explication scientifique / EXPERIMENTER ...
Titre : Expérimenter : sur les chemins de l'explication scientifique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : EXPERIMENTER ... Editeur : Toulouse : Privat Année de publication : 1984 Collection : (Mésopé) Importance : 131 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7089-1063-8 Mots-clés : AUTO-APPRENTISSAGE COGNITIF ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE Résumé : Une autre conception de l'initiation expérimentale. Où l'enseignement se fixe comme objectif d'apprendre aux élèves à chercher et trouver par eux-mêmes. Cela débouche sur de nouvelles pratiques pédagogiques prenant en compte la compréhension des démarches des élèves.Cet ouvrage propose une synthèse de réflexions et d'innovations pédagogiques relatives à l'initiation expérimentale d'élèves de 7 à 13 ans. Expérimenter : sur les chemins de l'explication scientifique [Livres, articles, périodiques] / EXPERIMENTER ... . - Toulouse : Privat, 1984 . - 131 p. + Bibliographie. - ((Mésopé)) .
ISBN : 978-2-7089-1063-8
Mots-clés : AUTO-APPRENTISSAGE COGNITIF ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE Résumé : Une autre conception de l'initiation expérimentale. Où l'enseignement se fixe comme objectif d'apprendre aux élèves à chercher et trouver par eux-mêmes. Cela débouche sur de nouvelles pratiques pédagogiques prenant en compte la compréhension des démarches des élèves.Cet ouvrage propose une synthèse de réflexions et d'innovations pédagogiques relatives à l'initiation expérimentale d'élèves de 7 à 13 ans. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.026:53+54+57+9 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M2454