A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur EXPERIMENTER ...
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheExpérimenter et prouver. Faire des mathématiques au lycée avec des calculatrices symboliques. 38 variations sur un thème imposé. / Luc Trouche et les élèves de la terminale 5S / EXPERIMENTER ...
Titre : Expérimenter et prouver. Faire des mathématiques au lycée avec des calculatrices symboliques. 38 variations sur un thème imposé. / Luc Trouche et les élèves de la terminale 5S Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : EXPERIMENTER ... Editeur : Montpellier : I.R.E.M Année de publication : 1998 Importance : 309 p. Présentation : Croquis Accompagnement : Bibliographie Mots-clés : CALCULATRICE INGENIERIE-EDUCATIVE Expérimenter et prouver. Faire des mathématiques au lycée avec des calculatrices symboliques. 38 variations sur un thème imposé. / Luc Trouche et les élèves de la terminale 5S [Livres, articles, périodiques] / EXPERIMENTER ... . - Montpellier (Montpellier) : I.R.E.M, 1998 . - 309 p. : Croquis + Bibliographie.
Mots-clés : CALCULATRICE INGENIERIE-EDUCATIVE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 51(072) Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M7415 Expérimenter : sur les chemins de l'explication scientifique / EXPERIMENTER ...
Titre : Expérimenter : sur les chemins de l'explication scientifique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : EXPERIMENTER ... Editeur : Toulouse : Privat Année de publication : 1984 Collection : (Mésopé) Importance : 131 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7089-1063-8 Mots-clés : AUTO-APPRENTISSAGE COGNITIF ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE Résumé : Une autre conception de l'initiation expérimentale. Où l'enseignement se fixe comme objectif d'apprendre aux élèves à chercher et trouver par eux-mêmes. Cela débouche sur de nouvelles pratiques pédagogiques prenant en compte la compréhension des démarches des élèves.Cet ouvrage propose une synthèse de réflexions et d'innovations pédagogiques relatives à l'initiation expérimentale d'élèves de 7 à 13 ans. Expérimenter : sur les chemins de l'explication scientifique [Livres, articles, périodiques] / EXPERIMENTER ... . - Toulouse : Privat, 1984 . - 131 p. + Bibliographie. - ((Mésopé)) .
ISBN : 978-2-7089-1063-8
Mots-clés : AUTO-APPRENTISSAGE COGNITIF ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE Résumé : Une autre conception de l'initiation expérimentale. Où l'enseignement se fixe comme objectif d'apprendre aux élèves à chercher et trouver par eux-mêmes. Cela débouche sur de nouvelles pratiques pédagogiques prenant en compte la compréhension des démarches des élèves.Cet ouvrage propose une synthèse de réflexions et d'innovations pédagogiques relatives à l'initiation expérimentale d'élèves de 7 à 13 ans. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.026:53+54+57+9 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M2454