[article] in Soins Pédiatrie/Puériculture > N°289 (Mars/Avril 2016) . - p. 14-16 Titre : | T-MADE, une méthode transculturelle pour “écouter” le dessin d’enfant | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Alice Titia Rizzi, Auteur | Année de publication : | 2016 | Article en page(s) : | p. 14-16 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Communication Dessins Enfant Psychologie Psychothérapie Sociologie | Résumé : | T-MADE est une méthode originale d’analyse des dessins d’enfants, structurée selon un double axe : la catégorie des contenus et celle des valences.
Cette méthode est profondément transculturelle.
Elle répond à la nécessité clinique, épistémologique et ontologique de métisser les langages et les mondes. |
[article] T-MADE, une méthode transculturelle pour “écouter” le dessin d’enfant [Livres, articles, périodiques] / Alice Titia Rizzi, Auteur . - 2016 . - p. 14-16. Langues : Français ( fre) in Soins Pédiatrie/Puériculture > N°289 (Mars/Avril 2016) . - p. 14-16 Mots-clés : | Communication Dessins Enfant Psychologie Psychothérapie Sociologie | Résumé : | T-MADE est une méthode originale d’analyse des dessins d’enfants, structurée selon un double axe : la catégorie des contenus et celle des valences.
Cette méthode est profondément transculturelle.
Elle répond à la nécessité clinique, épistémologique et ontologique de métisser les langages et les mondes. |
|