A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pol de-CRUYENAERE
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le conte / Textes pour la classe de français choisis par Jean-Pol de Cruyenaere , Olivier Dexutter / Jean-Pol de-CRUYENAERE
Titre : Le conte / Textes pour la classe de français choisis par Jean-Pol de Cruyenaere , Olivier Dexutter Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Pol de-CRUYENAERE, Auteur ; Olivier DEXUTTER, Auteur Editeur : Bruxelles : Didier-Hatier Année de publication : 1990 Collection : (Séquences) Importance : 1vol. (47 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87088-677-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Contes Manuel de l'enseignant Manuel de l'étudiant Didactique du français Manuel de l'enseignement secondaire Français Apprentissage du français Anthologie Résumé : Séquences est une collection de dossiers didactiques et de recueils de textes destinés à l'enseignement du français dans les classes du secondaire. Ils sont le fruit de l'expérience d'une équipe de praticiens, chercheurs, rassemblée autour de Pierre Yerlès, au sein de l'institut de la didactique de la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Louvain. A chaque titre de la série correspondent :
- une anthologie de textes pour la classe
- un vade-mecum pour le professeur
Ce volume de la collection Séquences est destiné aux enseignants de français des quatre dernières années du secondaire.Le conte / Textes pour la classe de français choisis par Jean-Pol de Cruyenaere , Olivier Dexutter [Livres, articles, périodiques] / Jean-Pol de-CRUYENAERE, Auteur ; Olivier DEXUTTER, Auteur . - Bruxelles (Bruxelles) : Didier-Hatier, 1990 . - 1vol. (47 p.). - ((Séquences)) .
ISBN : 978-2-87088-677-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Contes Manuel de l'enseignant Manuel de l'étudiant Didactique du français Manuel de l'enseignement secondaire Français Apprentissage du français Anthologie Résumé : Séquences est une collection de dossiers didactiques et de recueils de textes destinés à l'enseignement du français dans les classes du secondaire. Ils sont le fruit de l'expérience d'une équipe de praticiens, chercheurs, rassemblée autour de Pierre Yerlès, au sein de l'institut de la didactique de la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Louvain. A chaque titre de la série correspondent :
- une anthologie de textes pour la classe
- un vade-mecum pour le professeur
Ce volume de la collection Séquences est destiné aux enseignants de français des quatre dernières années du secondaire.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Armoire 212 étiquette J3a Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Français Disponible M140482 82(082.2) Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M5841 MIA Le conte / Jean-Pol de-CRUYENAERE
Titre : Le conte : vade-mecum du professeur de français Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Pol de-CRUYENAERE ; Olivier DEXUTTER Editeur : Bruxelles : Didier-Hatier Année de publication : 1990 Collection : (Séquences) Importance : 1 vol. (103 pages) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87088-679-3 Mots-clés : Contes -- Étude et enseignement (secondaire) Note de contenu : Bibliographie pages 89-102 Le conte : vade-mecum du professeur de français [Livres, articles, périodiques] / Jean-Pol de-CRUYENAERE ; Olivier DEXUTTER . - Bruxelles (Bruxelles) : Didier-Hatier, 1990 . - 1 vol. (103 pages) ; 21 cm. - ((Séquences)) .
ISBN : 978-2-87088-679-3
Mots-clés : Contes -- Étude et enseignement (secondaire) Note de contenu : Bibliographie pages 89-102 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 82-0 SEQ Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Littérature Disponible M137628 Le texte de théâtre / Textes pour la classe de français / Jean-Pol de-CRUYENAERE
Titre : Le texte de théâtre / Textes pour la classe de français Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Pol de-CRUYENAERE, Auteur Editeur : Bruxelles : Didier-Hatier Année de publication : 1992 Collection : (Séquences) Importance : 1vol. (47 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87088-781-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Théâtre Genre-littéraire Anthologie Didactique du français Apprentissage du français Manuel de l'enseignant Manuel de l'enseignement secondaire Français Résumé : Séquences est une collection de dossiers didactiques et de recueils de textes destinés à l'enseignement du français dans les classes du secondaire. Ils sont le fruit de l'expérience d'une équipe de praticiens, chercheurs, rassemblée autour de Pierre Yerlès, au sein de l'institut de la didactique de la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Louvain. A chaque titre de la série correspondent :
- une anthologie de textes pour la classe
- un vade-mecum pour le professeur
Ce volume de la collection Séquences est destiné aux enseignants de français des quatre dernières années du secondaire.Le texte de théâtre / Textes pour la classe de français [Livres, articles, périodiques] / Jean-Pol de-CRUYENAERE, Auteur . - Bruxelles (Bruxelles) : Didier-Hatier, 1992 . - 1vol. (47 p.). - ((Séquences)) .
ISBN : 978-2-87088-781-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Théâtre Genre-littéraire Anthologie Didactique du français Apprentissage du français Manuel de l'enseignant Manuel de l'enseignement secondaire Français Résumé : Séquences est une collection de dossiers didactiques et de recueils de textes destinés à l'enseignement du français dans les classes du secondaire. Ils sont le fruit de l'expérience d'une équipe de praticiens, chercheurs, rassemblée autour de Pierre Yerlès, au sein de l'institut de la didactique de la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Louvain. A chaque titre de la série correspondent :
- une anthologie de textes pour la classe
- un vade-mecum pour le professeur
Ce volume de la collection Séquences est destiné aux enseignants de français des quatre dernières années du secondaire.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Armoire 212 Etiquette J5a Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Français Disponible M140502 82-0 CRU Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Styles - thèmes - genres littéraires. Poésie & théâtre Disponible M138617 Le texte de théâtre : vademecum du professeur de français / Jean-Pol de-CRUYENAERE
Titre : Le texte de théâtre : vademecum du professeur de français Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Pol de-CRUYENAERE Editeur : Bruxelles : Didier-Hatier Année de publication : 1992 Collection : (Séquences) Importance : 1vol. (107 p.) Accompagnement : Bibliographie classifiée ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87088-783-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Théâtre Anthologie Didactique du français Manuel de l'enseignement secondaire Apprentissage du français Manuel de l'enseignant Français Résumé : Séquences est une collection de dossiers didactiques et de recueils de textes destinés à l'enseignement du français dans les classes du secondaire. Ils sont le fruit de l'expérience d'une équipe de praticiens, chercheurs, rassemblée autour de Pierre Yerlès, au sein de l'institut de la didactique de la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Louvain. A chaque titre de la série correspondent :
- une anthologie de textes pour la classe
- un vade-mecum pour le professeur
Ce volume de la collection Séquences est destiné aux enseignants de français des quatre dernières années du secondaire.Le texte de théâtre : vademecum du professeur de français [Livres, articles, périodiques] / Jean-Pol de-CRUYENAERE . - Bruxelles (Bruxelles) : Didier-Hatier, 1992 . - 1vol. (107 p.) + Bibliographie classifiée. - ((Séquences)) .
ISBN : 978-2-87088-783-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Théâtre Anthologie Didactique du français Manuel de l'enseignement secondaire Apprentissage du français Manuel de l'enseignant Français Résumé : Séquences est une collection de dossiers didactiques et de recueils de textes destinés à l'enseignement du français dans les classes du secondaire. Ils sont le fruit de l'expérience d'une équipe de praticiens, chercheurs, rassemblée autour de Pierre Yerlès, au sein de l'institut de la didactique de la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Louvain. A chaque titre de la série correspondent :
- une anthologie de textes pour la classe
- un vade-mecum pour le professeur
Ce volume de la collection Séquences est destiné aux enseignants de français des quatre dernières années du secondaire.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Armoire 212 Etiquette J5b Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Français Disponible M140505 82-0 SEQ Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Littérature Disponible M138443