A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Florine Renard
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les apports du Snoezelen dans la régulation tonique et l'apaisement des enfants présentant des troubles du comportement associés à différents syndromes / Florine Renard
Titre : Les apports du Snoezelen dans la régulation tonique et l'apaisement des enfants présentant des troubles du comportement associés à différents syndromes Type de document : TFE Auteurs : Florine Renard, Auteur Editeur : Liège : Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 83 p. Note générale : Travail de fin d’études (TFE) -- Bachelier en Psychomotricité -- Helmo Sainte-Julienne Liège, 2015. - Formation organisée en co-diplomation par la Haute Ecole de la Province de Liège (HEPL) et la Haute Ecole Libre Mosane (HELMo) Langues : Français (fre) Mots-clés : Snoezelen Régulation tonique Troubles du comportement Relation Communication Année académique : 2014-2015 Etudes : Psychomotricité Les apports du Snoezelen dans la régulation tonique et l'apaisement des enfants présentant des troubles du comportement associés à différents syndromes [TFE] / Florine Renard, Auteur . - Liège : Province de Liège, 2015 . - 83 p.
Travail de fin d’études (TFE) -- Bachelier en Psychomotricité -- Helmo Sainte-Julienne Liège, 2015. - Formation organisée en co-diplomation par la Haute Ecole de la Province de Liège (HEPL) et la Haute Ecole Libre Mosane (HELMo)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Snoezelen Régulation tonique Troubles du comportement Relation Communication Année académique : 2014-2015 Etudes : Psychomotricité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE PSYCHOMOT 15/REN Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO0964 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document