A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur René LOURAU
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'illusion pédagogique / René LOURAU
Titre : L'illusion pédagogique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : René LOURAU Editeur : Paris : l'Epi Année de publication : 1969 Importance : 220 p Accompagnement : Bibliographie L'illusion pédagogique [Livres, articles, périodiques] / René LOURAU . - Paris (Paris) : l'Epi, 1969 . - 220 p + Bibliographie.Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Les pédagogies institutionnelles. / Jacques Ardoino
Titre : Les pédagogies institutionnelles. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Ardoino ; René LOURAU Editeur : Paris : P.U.F Année de publication : 1994 Collection : (Pédagogues & Pédagogies) Importance : 128 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-046046-6 Mots-clés : PEDAGOGIE-INSTITUTIONNELLE ANALYSE-INSTITUTIONNELLE PSYCHOTHERAPIE-INSTITUTIONNELLE Résumé : Cet ouvrage s'intéresse aux pratiques institutionnelles: analyse institutionnelle, psychothérapie institutionnelle et pédagogie institutionnelle. Leur vie, leur influence et leur but primal: permettre au jeu de l'instituant de revisiter l'institué. Les pédagogies institutionnelles. [Livres, articles, périodiques] / Jacques Ardoino ; René LOURAU . - Paris (Paris) : P.U.F, 1994 . - 128 p. + Bibliographie. - ((Pédagogues & Pédagogies)) .
ISBN : 978-2-13-046046-6
Mots-clés : PEDAGOGIE-INSTITUTIONNELLE ANALYSE-INSTITUTIONNELLE PSYCHOTHERAPIE-INSTITUTIONNELLE Résumé : Cet ouvrage s'intéresse aux pratiques institutionnelles: analyse institutionnelle, psychothérapie institutionnelle et pédagogie institutionnelle. Leur vie, leur influence et leur but primal: permettre au jeu de l'instituant de revisiter l'institué. Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire