A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Juane HEFLIN
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes troubles du comportement : des réponses à vos questions / Timothy LEWIS
Titre : Les troubles du comportement : des réponses à vos questions Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Timothy LEWIS ; Juane HEFLIN ; Samuel DIGANGI Editeur : Lévis (Québec) : La Corporation-Ecole-et-Comportement Année de publication : s.d. Importance : 38 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-980421-34-1 Mots-clés : l'établissement d'un partenariat entre les enseignants, les autres professionnels et les parents afin de mieux répondre aux besoins des jeunes concernés.RELATIONS-CONFLICTUELLES AUTORITE ADAPTATION-SCOLAIRE COMPORTEMENT GESTION ENSEIGNEMENT RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE Résumé : L'appelation "troubles du comportement" décrit ici les comportements de l'apprenant susceptibles de l'empêcher d'atteindre les objectifs d'apprentissage et de socialisation contenus dans le programme scolaire.Une centaine de questions ont été réparties ici en 3 sections: 1°) La 1è, l'"évaluation du comportement", traite de l'évaluation des élèves qui présentent des problèmes de comportement, tant en vue de leur placement que de l'élaboration de services éducatifs adaptés.2°) Dans la 2è section, "Enseignement aux élèves manifestant des troubles du comportement", on met l'accent sur l'élaboration de méthodes pour modifier les comportements scolaires et sociaux des élèves en visant l'augmentation des comportements acceptables plutôt que la diminution des comportements inacceptables3°) "La collaboration, la clé du succès", 3è et dernière section, porte sur Les troubles du comportement : des réponses à vos questions [Livres, articles, périodiques] / Timothy LEWIS ; Juane HEFLIN ; Samuel DIGANGI . - Lévis (Québec) (Lévis (Québec)) : La Corporation-Ecole-et-Comportement, s.d. . - 38 p. + Bibliographie.
ISBN : 978-2-980421-34-1
Mots-clés : l'établissement d'un partenariat entre les enseignants, les autres professionnels et les parents afin de mieux répondre aux besoins des jeunes concernés.RELATIONS-CONFLICTUELLES AUTORITE ADAPTATION-SCOLAIRE COMPORTEMENT GESTION ENSEIGNEMENT RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE Résumé : L'appelation "troubles du comportement" décrit ici les comportements de l'apprenant susceptibles de l'empêcher d'atteindre les objectifs d'apprentissage et de socialisation contenus dans le programme scolaire.Une centaine de questions ont été réparties ici en 3 sections: 1°) La 1è, l'"évaluation du comportement", traite de l'évaluation des élèves qui présentent des problèmes de comportement, tant en vue de leur placement que de l'élaboration de services éducatifs adaptés.2°) Dans la 2è section, "Enseignement aux élèves manifestant des troubles du comportement", on met l'accent sur l'élaboration de méthodes pour modifier les comportements scolaires et sociaux des élèves en visant l'augmentation des comportements acceptables plutôt que la diminution des comportements inacceptables3°) "La collaboration, la clé du succès", 3è et dernière section, porte sur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.016.8.1 LEW Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Pédagogie - Violence, harcèlement, discipline, autorité Disponible M138181