A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur SAVOIR ...
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLe savoir des enseignants : Unité et diversité / sous la direction de M'hammed Mellouki, Maurice Tardif et Clermont Gauthier / SAVOIR ...
Titre : Le savoir des enseignants : Unité et diversité / sous la direction de M'hammed Mellouki, Maurice Tardif et Clermont Gauthier Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : SAVOIR ... Editeur : [Montréal] : Logiques Année de publication : 1993 Collection : (Théories et pratiques dans l'enseignement) Importance : 235 p. Accompagnement : Bibliographie.- Porte sur le 1er plat de couverture, en guise de sous titre, " Que savent-ils ? ".- Comporte deux ISBN ( dos de la p.de titre et en 4è de couverture ) ISBN/ISSN/EAN : 2-89381-115-9 2-89381-122-1 Mots-clés : PRATIQUES-PROFESSIONNELLES ENSEIGNANT-FORMATION IDENTITE-PROFESSIONNELLE SAVOIRS-D-ACTION Résumé : Les textes composant ce livre sont issus d'un colloque qui réunissait en 1991 des chercheurs et des formateurs universitaires provenant du Canada, de France et d'Israel et dont les thèmes directeurs étaient: les savoirs des enseignants, leur formation et les fondements de leur compétence professionnelle. Le savoir des enseignants : Unité et diversité / sous la direction de M'hammed Mellouki, Maurice Tardif et Clermont Gauthier [Livres, articles, périodiques] / SAVOIR ... . - [Montréal] ([Montréal]) : Logiques, 1993 . - 235 p. + Bibliographie.- Porte sur le 1er plat de couverture, en guise de sous titre, " Que savent-ils ? ".- Comporte deux ISBN ( dos de la p.de titre et en 4è de couverture ). - ((Théories et pratiques dans l'enseignement)) .
ISSN : 2-89381-115-9 2-89381-122-1
Mots-clés : PRATIQUES-PROFESSIONNELLES ENSEIGNANT-FORMATION IDENTITE-PROFESSIONNELLE SAVOIRS-D-ACTION Résumé : Les textes composant ce livre sont issus d'un colloque qui réunissait en 1991 des chercheurs et des formateurs universitaires provenant du Canada, de France et d'Israel et dont les thèmes directeurs étaient: les savoirs des enseignants, leur formation et les fondements de leur compétence professionnelle. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 377.8 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M6859