A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur MA éditions
localisé à Paris
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing international. Rappels théoriques et cas pratiques. / Brigitte Plançon
Titre : Marketing international. Rappels théoriques et cas pratiques. : exercices corrigés Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Brigitte Plançon, Auteur Editeur : Paris : MA éditions Année de publication : 2016 Autre Editeur : Paris : Eska Importance : 197 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8224-0454-9 Prix : 28,05€ Mots-clés : Marchés d'exportation Marchés étrangers Marchés extérieurs Marchés internationaux Marketing d'exportation Marketing international Etudes de cas Problèmes et exercices Index. décimale : 339.138 Marketing (Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence - Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale) Résumé : L'ouvrage est le complément indispensable du livre Marketing international : "Rappels théoriques et cas pratiques" du même auteur. Il comprend le corrigé de chacun des cas pratiques et apporte souvent des explications complémentaires à la résolution de ces cas. 16 dossiers sont destinés à répondre aux attentes pédagogiques des formateurs.
Le marketing est le fruit de l'analyse et de la créativité liée à un état d'esprit, une méthode et une synthèse rigoureuse, prenant en compte un ensemble de paramètres touchants chacune des fonctions de l'entreprise, mais toujours tourné vers le client.
Le marketing international inclut en plus les aspects géopolitiques (non traités dans cet ouvrage) et les différences culturelles des acteurs. Ces différences sont de plus en plus présentes aujourd'hui grâce aux flux migratoires de plus en plus nombreux et à la facilité d'accès aux transports aériens et ferroviaires. Le commerce mondial s'accroît chaque année, de nouvelles zones sont à prospecter, de nouveaux clients se font connaître avec leurs spécificités et leurs besoins qui sont différents autant en matière de production qu'en utilisation.
La concurrence s'intensifie que ce soit en provenance des pays émergents ou des pays développés. Le cycle de vie du produit se raccourcit demandant aux hommes et femmes de marketing de sans cesse devoir adapter leurs offres. La notion de service est de plus en plus présente et il est indispensable, en plus du mix Prix-Produit-Communication-Distribution, d'analyser les "P" en accord avec la politique de service de l'entrepriseNote de contenu : Le sommaire est consultable en annexe avec les codes HELMo Marketing international. Rappels théoriques et cas pratiques. : exercices corrigés [Livres, articles, périodiques] / Brigitte Plançon, Auteur . - Paris : MA éditions : Paris : Eska, 2016 . - 197 p. : Tableaux, graphiques ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8224-0454-9 : 28,05€
Mots-clés : Marchés d'exportation Marchés étrangers Marchés extérieurs Marchés internationaux Marketing d'exportation Marketing international Etudes de cas Problèmes et exercices Index. décimale : 339.138 Marketing (Marché en général. Analyse du marché. Offre et demande. Concurrence - Commerce. Relations économiques internationales. Economie mondiale) Résumé : L'ouvrage est le complément indispensable du livre Marketing international : "Rappels théoriques et cas pratiques" du même auteur. Il comprend le corrigé de chacun des cas pratiques et apporte souvent des explications complémentaires à la résolution de ces cas. 16 dossiers sont destinés à répondre aux attentes pédagogiques des formateurs.
Le marketing est le fruit de l'analyse et de la créativité liée à un état d'esprit, une méthode et une synthèse rigoureuse, prenant en compte un ensemble de paramètres touchants chacune des fonctions de l'entreprise, mais toujours tourné vers le client.
Le marketing international inclut en plus les aspects géopolitiques (non traités dans cet ouvrage) et les différences culturelles des acteurs. Ces différences sont de plus en plus présentes aujourd'hui grâce aux flux migratoires de plus en plus nombreux et à la facilité d'accès aux transports aériens et ferroviaires. Le commerce mondial s'accroît chaque année, de nouvelles zones sont à prospecter, de nouveaux clients se font connaître avec leurs spécificités et leurs besoins qui sont différents autant en matière de production qu'en utilisation.
La concurrence s'intensifie que ce soit en provenance des pays émergents ou des pays développés. Le cycle de vie du produit se raccourcit demandant aux hommes et femmes de marketing de sans cesse devoir adapter leurs offres. La notion de service est de plus en plus présente et il est indispensable, en plus du mix Prix-Produit-Communication-Distribution, d'analyser les "P" en accord avec la politique de service de l'entrepriseNote de contenu : Le sommaire est consultable en annexe avec les codes HELMo Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 339 .138 PLA Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Sorti jusqu'au 01/09/2023 CG3309 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Automatisation intelligente / Pascal Bornet
Titre : Automatisation intelligente : Bienvenue dans le monde de l'hyper-automatisation ; apprenez à tirer parti de l'intelligence artificielle pour stimuler les entreprises et rendre notre monde plus humain Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pascal Bornet, Auteur ; Ian Barkin, Auteur ; Jochen Wirtz, Auteur Editeur : Paris : MA éditions Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (XV-446 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8224-0741-0 Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Automation Automatisation Guides pratiques Intelligence artificielle Index. décimale : 681.5 Technologie intelligente. Systèmes de contrôles. Automation Résumé : Il s'agit du premier ouvrage de référence sur l'automatisation intelligente (AI). Egalement appelée hyper-automatisation, c'est l'une des plus récentes tendances dans le domaine de l'intelligence artificielle. L'AI est une combinaison de méthodes et de technologies de pointe, impliquant les personnes, les organisations, le machine learning, les plateformes low-code, l'automatisation des processus robotiques (RPA), et bien plus encore. Ce livre et pour tout le monde, que vous soyez un professionnel du domaine, un néophyte ou simplement intéressé par ce que l'avenir nous réserve concernant les entreprises, le travail, la vie et la société. Note de contenu : Sommaire :
P. 23. Introduction : Comprendre l'AI
P. 53. Première partie : La promesse de l'AI pour un monde meilleur
P. 107. Deuxième partie : Les technologies de l'AI expliquées
P. 171. Troisième partie : Comment les organisations réussissent avec l'AI
P. 271. Quatrième partie : Réinventer la société avec l'AI
P. 323. Conclusion : Notre monde a un besoin urgent de plus d'AI !
P.337. Bibliothèque : Cas d'utilisation de l'AI
P. 429. Annexe : Liste des experts de l'AI qui ont participé à notre enquête
P.435. Annexe : Inspiration artistique avec l'AI
P.441. IndexAutomatisation intelligente : Bienvenue dans le monde de l'hyper-automatisation ; apprenez à tirer parti de l'intelligence artificielle pour stimuler les entreprises et rendre notre monde plus humain [Livres, articles, périodiques] / Pascal Bornet, Auteur ; Ian Barkin, Auteur ; Jochen Wirtz, Auteur . - Paris : MA éditions, 2021 . - 1 vol. (XV-446 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-8224-0741-0
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Automation Automatisation Guides pratiques Intelligence artificielle Index. décimale : 681.5 Technologie intelligente. Systèmes de contrôles. Automation Résumé : Il s'agit du premier ouvrage de référence sur l'automatisation intelligente (AI). Egalement appelée hyper-automatisation, c'est l'une des plus récentes tendances dans le domaine de l'intelligence artificielle. L'AI est une combinaison de méthodes et de technologies de pointe, impliquant les personnes, les organisations, le machine learning, les plateformes low-code, l'automatisation des processus robotiques (RPA), et bien plus encore. Ce livre et pour tout le monde, que vous soyez un professionnel du domaine, un néophyte ou simplement intéressé par ce que l'avenir nous réserve concernant les entreprises, le travail, la vie et la société. Note de contenu : Sommaire :
P. 23. Introduction : Comprendre l'AI
P. 53. Première partie : La promesse de l'AI pour un monde meilleur
P. 107. Deuxième partie : Les technologies de l'AI expliquées
P. 171. Troisième partie : Comment les organisations réussissent avec l'AI
P. 271. Quatrième partie : Réinventer la société avec l'AI
P. 323. Conclusion : Notre monde a un besoin urgent de plus d'AI !
P.337. Bibliothèque : Cas d'utilisation de l'AI
P. 429. Annexe : Liste des experts de l'AI qui ont participé à notre enquête
P.435. Annexe : Inspiration artistique avec l'AI
P.441. IndexRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 681.5 BOR Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO11137