A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre LOCHY
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheSituations - Problèmes. Cycle des approfondissements. Niveau 2 - CM1 / Jean-Pierre LOCHY
Titre : Situations - Problèmes. Cycle des approfondissements. Niveau 2 - CM1 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Pierre LOCHY Editeur : s.l : M.D.I Année de publication : 1994 Importance : 62 fiches + 2 f.vertes Accompagnement : Une pochette en plastique contenant diverses fiches [ 16: 2 d'intro.,14 de travail ] adaptées aux programmes et code de terminologie grammaticale en usage en Belgique ISBN/ISSN/EAN : 978-2-223-00613-7 Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE MATHEMATIQUES-FONCTIONNELLES SITUATION-PROBLEME Résumé : Voici 62 fiches qui se proposent d'apporter aux enseignants de CM1 ( 4è année primaire dans l'enseignement belge ) des réponses à de fréquentes préoccupations:- Quelles situations mathématiques proposer qui permettent un réinvestissement efficace des mécanismes opératoires étudiés ?- Sur quels documents originaux, qui offrent aux enfants une vraie situation tirée de la vie quotidienne familiale et qui ne pénalisent pas les médiocres lecteurs, s'appuyer ? - Comment adapter plusieurs "menus" pour un même objectif répondant à l'hétérogénéité des élèves d'une même classe ? Situations - Problèmes. Cycle des approfondissements. Niveau 2 - CM1 [Livres, articles, périodiques] / Jean-Pierre LOCHY . - s.l (s.l) : M.D.I, 1994 . - 62 fiches + 2 f.vertes + Une pochette en plastique contenant diverses fiches [ 16: 2 d'intro.,14 de travail ] adaptées aux programmes et code de terminologie grammaticale en usage en Belgique.
ISBN : 978-2-223-00613-7
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE MATHEMATIQUES-FONCTIONNELLES SITUATION-PROBLEME Résumé : Voici 62 fiches qui se proposent d'apporter aux enseignants de CM1 ( 4è année primaire dans l'enseignement belge ) des réponses à de fréquentes préoccupations:- Quelles situations mathématiques proposer qui permettent un réinvestissement efficace des mécanismes opératoires étudiés ?- Sur quels documents originaux, qui offrent aux enfants une vraie situation tirée de la vie quotidienne familiale et qui ne pénalisent pas les médiocres lecteurs, s'appuyer ? - Comment adapter plusieurs "menus" pour un même objectif répondant à l'hétérogénéité des élèves d'une même classe ? Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Situations - Problèmes. Cycle des approfondissements. Niveau 3 - CM2 / Jean-Pierre LOCHY
Titre : Situations - Problèmes. Cycle des approfondissements. Niveau 3 - CM2 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Pierre LOCHY Editeur : s.l : M.D.I Année de publication : 1994 Importance : 62 fiches + 2 f.vertes Accompagnement : Une pochette en plastique contenant diverses fiches [ 14: 2 d'intro.,12 de travail ]adaptées aux programmes et code de terminologie grammaticale en usage en Belgique ISBN/ISSN/EAN : 978-2-223-00684-7 Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE MATHEMATIQUES-FONCTIONNELLES SITUATION-PROBLEME Résumé : Voici 62 fiches qui se proposent d'apporter aux enseignants de CM2 ( 5è année primaire dans l'enseignement belge ) des réponses à de fréquentes préoccupations:- Quelles situations mathématiques proposer qui permettent un réinvestissement efficace des mécanismes opératoires étudiés ?- Sur quels documents originaux, qui offrent aux enfants une vraie situation tirée de la vie quotidienne familiale et qui ne pénalisent pas les médiocres lecteurs, s'appuyer ? - Comment adapter plusieurs "menus" pour un même objectif répondant à l'hétérogénéité des élèves d'une même classe ? Situations - Problèmes. Cycle des approfondissements. Niveau 3 - CM2 [Livres, articles, périodiques] / Jean-Pierre LOCHY . - s.l (s.l) : M.D.I, 1994 . - 62 fiches + 2 f.vertes + Une pochette en plastique contenant diverses fiches [ 14: 2 d'intro.,12 de travail ]adaptées aux programmes et code de terminologie grammaticale en usage en Belgique.
ISBN : 978-2-223-00684-7
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE MATHEMATIQUES-FONCTIONNELLES SITUATION-PROBLEME Résumé : Voici 62 fiches qui se proposent d'apporter aux enseignants de CM2 ( 5è année primaire dans l'enseignement belge ) des réponses à de fréquentes préoccupations:- Quelles situations mathématiques proposer qui permettent un réinvestissement efficace des mécanismes opératoires étudiés ?- Sur quels documents originaux, qui offrent aux enfants une vraie situation tirée de la vie quotidienne familiale et qui ne pénalisent pas les médiocres lecteurs, s'appuyer ? - Comment adapter plusieurs "menus" pour un même objectif répondant à l'hétérogénéité des élèves d'une même classe ? Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire