A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Pro en
- Editeur : Vuibert
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheCommunication / Thierry Libaert
Titre : Communication Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; Sylvie Recoules, Auteur ; Laurent Sabbah (1974-....), Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2018 Collection : Pro en Importance : 205 p. Présentation : mise en page en couleur, schémas, tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62223-2 Note générale : Bibliographie et sitographie (webographie). Lexique français - anglais : les principaux termes de la communication.
La page de titre porte en plus : "Compléments numériques clé en main à télécharger". La couverture porte en plus : "62 outils. 12 plans d'action métierLangues : Français (fre) Mots-clés : Publicité Image de marque Notoriété Réputation E-réputation Communication interne Relations publiques Relations de presse Communication digitale Communication en période de crise Communication -- Innovation Agences de communication Relations interculturelles Communication du futur Techniques de communication -- Evolution Communication dans l'entreprise Communication dans les entreprises Communication institutionnelle Communication organisationnelle Organisations et communication Campagne publicitaire Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.
Véritable guide d'accompagnement, cet ouvrage aidera les collaborateurs de la fonction Communication à piloter la communication en identifiant les outils nécessaires à chaque action, à s'appuyer sur les bons indicateurs de performance, à se démarquer de la concurrence, à instaurer la confiance avec les publics visés, à élaborer la communication digitale. Il abordera aussi les dernières innovations du domaine.
- 62 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.
- 12 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.
Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe (PDF).
62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs :
Piloter la communication à 360°
Développer sa notoriété et son image de marque
Construire sa réputation et son e-réputation
Élaborer sa communication digitale
Mettre en place des Relations Publiques et des Relations Presse
Dynamiser la communication interne
Gérer sa communication en période de crise
Innover en communication
Travailler avec les agences de communication
Développer les relations interculturelles
Appréhender la communication de demainCommunication [Livres, articles, périodiques] / Thierry Libaert, Auteur ; Sylvie Recoules, Auteur ; Laurent Sabbah (1974-....), Auteur . - Paris : Vuibert, 2018 . - 205 p. : mise en page en couleur, schémas, tableaux ; 24 cm. - (Pro en) .
ISBN : 978-2-311-62223-2
Bibliographie et sitographie (webographie). Lexique français - anglais : les principaux termes de la communication.
La page de titre porte en plus : "Compléments numériques clé en main à télécharger". La couverture porte en plus : "62 outils. 12 plans d'action métier
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité Image de marque Notoriété Réputation E-réputation Communication interne Relations publiques Relations de presse Communication digitale Communication en période de crise Communication -- Innovation Agences de communication Relations interculturelles Communication du futur Techniques de communication -- Evolution Communication dans l'entreprise Communication dans les entreprises Communication institutionnelle Communication organisationnelle Organisations et communication Campagne publicitaire Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.
Véritable guide d'accompagnement, cet ouvrage aidera les collaborateurs de la fonction Communication à piloter la communication en identifiant les outils nécessaires à chaque action, à s'appuyer sur les bons indicateurs de performance, à se démarquer de la concurrence, à instaurer la confiance avec les publics visés, à élaborer la communication digitale. Il abordera aussi les dernières innovations du domaine.
- 62 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.
- 12 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.
Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe (PDF).
62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs :
Piloter la communication à 360°
Développer sa notoriété et son image de marque
Construire sa réputation et son e-réputation
Élaborer sa communication digitale
Mettre en place des Relations Publiques et des Relations Presse
Dynamiser la communication interne
Gérer sa communication en période de crise
Innover en communication
Travailler avec les agences de communication
Développer les relations interculturelles
Appréhender la communication de demainRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 LIB Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG4235 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Gestion de projet / Olivier Englender
Titre : Gestion de projet : 60 outils, 14 plans d'action, 4 ressources numériques Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Olivier Englender, Auteur ; Sophie Fernandes (19..-....), Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2024 Collection : Pro en Importance : 1 volume (205 pages) Présentation : illustrations, figures, tableaux, couverture illustrée en couleurs Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62788-6 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliographie et sitographie p. 202. Lexique français-anglais. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de projets Index. décimale : 658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale Résumé : Un ouvrage pratique, simple et concret pour maîtriser la gestion de projet. PRO en, des ouvrages pour développer vos compétences professionnelles : Tous les outils à maîtriser, illustrés par des visuels simples. Des plans d’action concrets facilement mobilisables. Des exemples d’application et des cas d’entreprise. Des zooms sur les dernières innovations. Vous souhaitez découvrir toutes les bases de la gestion de projet pour améliorer vos compétences ? Vous voulez maîtriser vos plannings et anticiper les éventuels imprévus ? Vous avez besoin d’optimiser vos coûts, délais et risques afin d’assurer la réussite de vos projets ? Découvrez dans cette édition, à jour des dernières évolutions métier, 60 outils et 14 plans d’action pour : identifier le périmètre et structurer votre projet, construire un cahier des charges et lancer un appel d’offres,suivre le projet et réaliser un reporting, gérer l’après-projet, organiser votre communication. Ressources numériques : Dossier d’étude d’opportunité, étude de faisabilité, contrat type, modèle de plan d’assurance qualité. (Éditeur) Note de contenu : P. 4. Ressources numériques
P. 6. Pourquoi ce livre ?
P. 8. Objectif 1 Synthétiser la demande
P. 24. Objectif 2 Structurerles besoins
P. 40. Objectif 3 Structurer le projet
P. 56. Objectif 4 Organiser un appel d’offre
P. 72. Objectif 5 organiser sa communication
P. 88. Objectif 6 Gérer la sécurité du projet
P. 104. Objectif 7 Planifier le projet
P. 120. Objectif 8 Suivre le projet
P. 136. Objectif 9 Réaliser le reporting
P. 152. Objectif 10 Conduire le changement
P. 168. Objectif 11 Accompagner le projet
P. 200. Lexique français-anglais
P. 202. Bibliographie et sitographie
P. 203. Remerciements
P. 204. IndexGestion de projet : 60 outils, 14 plans d'action, 4 ressources numériques [Livres, articles, périodiques] / Olivier Englender, Auteur ; Sophie Fernandes (19..-....), Auteur . - 2e édition . - Paris : Vuibert, 2024 . - 1 volume (205 pages) : illustrations, figures, tableaux, couverture illustrée en couleurs ; 24 cm. - (Pro en) .
ISBN : 978-2-311-62788-6 : 26,50 EUR
Bibliographie et sitographie p. 202. Lexique français-anglais. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de projets Index. décimale : 658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale Résumé : Un ouvrage pratique, simple et concret pour maîtriser la gestion de projet. PRO en, des ouvrages pour développer vos compétences professionnelles : Tous les outils à maîtriser, illustrés par des visuels simples. Des plans d’action concrets facilement mobilisables. Des exemples d’application et des cas d’entreprise. Des zooms sur les dernières innovations. Vous souhaitez découvrir toutes les bases de la gestion de projet pour améliorer vos compétences ? Vous voulez maîtriser vos plannings et anticiper les éventuels imprévus ? Vous avez besoin d’optimiser vos coûts, délais et risques afin d’assurer la réussite de vos projets ? Découvrez dans cette édition, à jour des dernières évolutions métier, 60 outils et 14 plans d’action pour : identifier le périmètre et structurer votre projet, construire un cahier des charges et lancer un appel d’offres,suivre le projet et réaliser un reporting, gérer l’après-projet, organiser votre communication. Ressources numériques : Dossier d’étude d’opportunité, étude de faisabilité, contrat type, modèle de plan d’assurance qualité. (Éditeur) Note de contenu : P. 4. Ressources numériques
P. 6. Pourquoi ce livre ?
P. 8. Objectif 1 Synthétiser la demande
P. 24. Objectif 2 Structurerles besoins
P. 40. Objectif 3 Structurer le projet
P. 56. Objectif 4 Organiser un appel d’offre
P. 72. Objectif 5 organiser sa communication
P. 88. Objectif 6 Gérer la sécurité du projet
P. 104. Objectif 7 Planifier le projet
P. 120. Objectif 8 Suivre le projet
P. 136. Objectif 9 Réaliser le reporting
P. 152. Objectif 10 Conduire le changement
P. 168. Objectif 11 Accompagner le projet
P. 200. Lexique français-anglais
P. 202. Bibliographie et sitographie
P. 203. Remerciements
P. 204. IndexRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 ENG Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO11291