A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jennifer JACOB
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Kendoe : néerlandais 1 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Ida Furgiele, Auteur ; Jennifer JACOB, Auteur ; Léonie Seynaeve, Auteur ; Mélanie Vandenbulcke, Auteur Editeur : Bruxelles : Plantyn Année de publication : 2017 Importance : 336 p. Note générale : Points forts :
Des sujets attractifs pour l’élève
Plusieurs champs thématiques par chapitre
Des documents variés (textuels, visuels, sonores) et authentiques
De la grammaire inductive
Des outils pratiques de communication pour rendre l’élève autonome
Des points culture intégrés et exploités dans chaque chapitre
Une utilisation maximale du néerlandais
Des tâches finales de communication de niveau 4
Un module de préparation au CE1D
Une attention aux intelligences multiples
Les ouvrages sont agréés en tant qu'outils pédagogiques
Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde manuel scolaire néerlandais : langue Résumé : La méthode Kendoe est basée sur deux axes : KENNEN (le travail de la maitrise d’outils) + DOEN (au service de la compétence). Le but est de rendre l’élève progressivement autonome dans son apprentissage : qu’il puisse construire une large réserve d’automatismes de communication pour se débrouiller rapidement dans une situation réelle.
Utiliser Kendoe, c’est :
- Mettre en application les fondements de la méthode : Kennen et Doen (Kendoe)
- Rendre l’élève autonome
- Travailler en spiraleKendoe : néerlandais 1 [Livres, articles, périodiques] / Ida Furgiele, Auteur ; Jennifer JACOB, Auteur ; Léonie Seynaeve, Auteur ; Mélanie Vandenbulcke, Auteur . - Bruxelles : Plantyn, 2017 . - 336 p.
Points forts :
Des sujets attractifs pour l’élève
Plusieurs champs thématiques par chapitre
Des documents variés (textuels, visuels, sonores) et authentiques
De la grammaire inductive
Des outils pratiques de communication pour rendre l’élève autonome
Des points culture intégrés et exploités dans chaque chapitre
Une utilisation maximale du néerlandais
Des tâches finales de communication de niveau 4
Un module de préparation au CE1D
Une attention aux intelligences multiples
Les ouvrages sont agréés en tant qu'outils pédagogiques
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde manuel scolaire néerlandais : langue Résumé : La méthode Kendoe est basée sur deux axes : KENNEN (le travail de la maitrise d’outils) + DOEN (au service de la compétence). Le but est de rendre l’élève progressivement autonome dans son apprentissage : qu’il puisse construire une large réserve d’automatismes de communication pour se débrouiller rapidement dans une situation réelle.
Utiliser Kendoe, c’est :
- Mettre en application les fondements de la méthode : Kennen et Doen (Kendoe)
- Rendre l’élève autonome
- Travailler en spiraleRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 803.93(075.3) KEN Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Sorti jusqu'au 22/11/2024 M135194 803.93(075.3) KEN Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M135192 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF
Titre : Kendoe : néerlandais 2 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Ida Furgiele, Auteur ; Jennifer JACOB, Auteur ; Nadège Rodberg, Auteur ; Léonie Seynaeve, Auteur ; Mélanie Vandenbulcke, Auteur Editeur : Bruxelles : Plantyn Année de publication : 2018 Importance : 336 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5661-5 Note générale : Points forts :
Des sujets attractifs pour l’élève
Plusieurs champs thématiques par chapitre
Des documents variés (textuels, visuels, sonores) et authentiques
De la grammaire inductive
Des outils pratiques de communication pour rendre l’élève autonome
Des points culture intégrés et exploités dans chaque chapitre
Une utilisation maximale du néerlandais
Des tâches finales de communication de niveau 4
Un module de préparation au CE1D
Une attention aux intelligences multiples
Les ouvrages sont agréés en tant qu'outils pédagogiques
Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde manuel scolaire néerlandais : langue Résumé : La méthode Kendoe est basée sur deux axes : KENNEN (le travail de la maitrise d’outils) + DOEN (au service de la compétence). Le but est de rendre l’élève progressivement autonome dans son apprentissage : qu’il puisse construire une large réserve d’automatismes de communication pour se débrouiller rapidement dans une situation réelle.
Utiliser Kendoe, c’est :
- Mettre en application les fondements de la méthode : Kennen et Doen (Kendoe)
- Rendre l’élève autonome
- Travailler en spiraleKendoe : néerlandais 2 [Livres, articles, périodiques] / Ida Furgiele, Auteur ; Jennifer JACOB, Auteur ; Nadège Rodberg, Auteur ; Léonie Seynaeve, Auteur ; Mélanie Vandenbulcke, Auteur . - Bruxelles : Plantyn, 2018 . - 336 p.
ISBN : 978-2-8010-5661-5
Points forts :
Des sujets attractifs pour l’élève
Plusieurs champs thématiques par chapitre
Des documents variés (textuels, visuels, sonores) et authentiques
De la grammaire inductive
Des outils pratiques de communication pour rendre l’élève autonome
Des points culture intégrés et exploités dans chaque chapitre
Une utilisation maximale du néerlandais
Des tâches finales de communication de niveau 4
Un module de préparation au CE1D
Une attention aux intelligences multiples
Les ouvrages sont agréés en tant qu'outils pédagogiques
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde manuel scolaire néerlandais : langue Résumé : La méthode Kendoe est basée sur deux axes : KENNEN (le travail de la maitrise d’outils) + DOEN (au service de la compétence). Le but est de rendre l’élève progressivement autonome dans son apprentissage : qu’il puisse construire une large réserve d’automatismes de communication pour se débrouiller rapidement dans une situation réelle.
Utiliser Kendoe, c’est :
- Mettre en application les fondements de la méthode : Kennen et Doen (Kendoe)
- Rendre l’élève autonome
- Travailler en spiraleRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 803.93(075.3) KEN Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Langues Disponible M141645 803.93(075.3) KEN Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M135196 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDFZapper 1. Leerboek / Magda CLAERBOUDT
Titre : Zapper 1. Leerboek Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Magda CLAERBOUDT, Auteur ; Jennifer JACOB, Auteur ; Ann MINTEN, Auteur Editeur : Bruxelles : Van In Année de publication : 2002 Importance : 1vol. (143 p.) Présentation : Photos ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3168-2 Langues : Français (fre) Langues originales : Néerlandais (dut) Mots-clés : Manuel d'enseignement secondaire Néerlandais Manuel de l'étudiant Apprentissage d'une langue Note de contenu : Activités de lecture
Activités d'audition
Activités de communication orale
Séquences vidéo
Découvertes sur CD-Rom
Rencontres sur le Net
Activités écrites dans l'Oefenboek
Fonctions langagières
Notions grammaticales
Notions lexicales
ConseilsZapper 1. Leerboek [Livres, articles, périodiques] / Magda CLAERBOUDT, Auteur ; Jennifer JACOB, Auteur ; Ann MINTEN, Auteur . - Bruxelles (Bruxelles) : Van In, 2002 . - 1vol. (143 p.) : Photos.
ISBN : 978-90-306-3168-2
Langues : Français (fre) Langues originales : Néerlandais (dut)
Mots-clés : Manuel d'enseignement secondaire Néerlandais Manuel de l'étudiant Apprentissage d'une langue Note de contenu : Activités de lecture
Activités d'audition
Activités de communication orale
Séquences vidéo
Découvertes sur CD-Rom
Rencontres sur le Net
Activités écrites dans l'Oefenboek
Fonctions langagières
Notions grammaticales
Notions lexicales
ConseilsRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 803.93 (075.3) ZAP Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Langues Disponible M141792 803.93(075.3) Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M7880 Zapper 1 : Leerboek / Magda CLAERBOUDT
Titre : Zapper 1 : Leerboek Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Magda CLAERBOUDT ; Jennifer JACOB ; Ann MINTEN Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Wavre-Wommelgem [Belgique] : Van In Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (150 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3519-2 Langues : Français (fre) Néerlandais (dut) Mots-clés : Manuels de l'enseignement secondaire Néerlandais Manuel de l'étudiant Note de contenu : Vue d'ensemble :
-Herfstwijzer
-Winterwijzer
-LentewijzerZapper 1 : Leerboek [Livres, articles, périodiques] / Magda CLAERBOUDT ; Jennifer JACOB ; Ann MINTEN . - Nouvelle édition . - Wavre-Wommelgem (Wavre-WommelgemBelgique, Belgique) : Van In, 2006 . - 1 vol. (150 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-3519-2
Langues : Français (fre) Néerlandais (dut)
Mots-clés : Manuels de l'enseignement secondaire Néerlandais Manuel de l'étudiant Note de contenu : Vue d'ensemble :
-Herfstwijzer
-Winterwijzer
-LentewijzerRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 803.93 (075.3) ZAP Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Langues Disponible M9047 Zapper 1 nouvelle édition : oefenboek / Magda CLAERBOUDT
Titre : Zapper 1 nouvelle édition : oefenboek Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Magda CLAERBOUDT ; Jennifer JACOB ; Ann MINTEN Editeur : Louvain la Neuve : Van-In Année de publication : 2006 Importance : 211 p. Présentation : photos Accompagnement : 1 CD-rom ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3477-5 Zapper 1 nouvelle édition : oefenboek [Livres, articles, périodiques] / Magda CLAERBOUDT ; Jennifer JACOB ; Ann MINTEN . - Louvain la Neuve (Louvain la Neuve) : Van-In, 2006 . - 211 p. : photos + 1 CD-rom.
ISBN : 978-90-306-3477-5Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 803.93 (075.3) Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M9045