A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem
Titre précédent La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem
Titre précédent La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem La boîte à outils du responsable marketing omnicanal [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - 3ème édition . - Paris : Dunod, 2017 . - 199 p. : schémas et graphiques en couleur ; 24 cm. - (La Boîte à outils) . 29,15€ Bibliographie. Avis d'étudiant : très bon livre pour le cours "Audit Marketing" (mise en situation); bonne préparation pour l'examen en 3ème Marketing
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
658 .8 VAN | Livres | Bibliothèque HELMo Campus Guillemins | Libre-Accès | Disponible | CG3543 |
Documents numériques
Sommaire Adobe Acrobat PDF |