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Détail de l'éditeur
Éditeur Editions le droit de perdre
localisé à Antony
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Faire une suggestion Affiner la rechercheCrazy theory : le jeu des complots et de l'horrible vérité / Christian Rubiella
Titre : Crazy theory : le jeu des complots et de l'horrible vérité Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Christian Rubiella, Concepteur ; Fabrice Andrivon, Concepteur ; Fabcaro, Illustrateur Editeur : Antony [France] : Editions le droit de perdre Année de publication : 2019 Importance : 1 coffret. La boite contient : 81 jetons d'influence + 6 paravents + 1 étui + 180 cartes + 1 règle du jeu. Note générale : de 3 à 6 joueurs, à partir de 14 ans Langues : Français (fre) Mots-clés : Conspirationnisme -- Jeux Associationnisme -- Jeux Boîtes à jeux Jeux éducatifs Jeux linguistiques Résumé : Jeu d'ambiance et d'association d'idées, jeu de langage original : On part de cartes dénonçant des complots particulièrement improbables et délirants pour arriver à des coupables tout aussi bizarres. La relation entre le complot, les mots imposés et le coupable final se fait sous la forme d’une association d’idées, un mot menant plus ou moins naturellement au suivant.
Crazy theory : le jeu des complots et de l'horrible vérité [Jeux pédagogiques] / Christian Rubiella, Concepteur ; Fabrice Andrivon, Concepteur ; Fabcaro, Illustrateur . - Antony (France) : Editions le droit de perdre, 2019 . - 1 coffret. La boite contient : 81 jetons d'influence + 6 paravents + 1 étui + 180 cartes + 1 règle du jeu.
de 3 à 6 joueurs, à partir de 14 ans
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Conspirationnisme -- Jeux Associationnisme -- Jeux Boîtes à jeux Jeux éducatifs Jeux linguistiques Résumé : Jeu d'ambiance et d'association d'idées, jeu de langage original : On part de cartes dénonçant des complots particulièrement improbables et délirants pour arriver à des coupables tout aussi bizarres. La relation entre le complot, les mots imposés et le coupable final se fait sous la forme d’une association d’idées, un mot menant plus ou moins naturellement au suivant.
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Vitrine Jeux C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Vitrine Disponible MD0385 Comment j'ai adopté un gnou / Yves Hirschfeld
Titre : Comment j'ai adopté un gnou : le jeu des dés qui font parler ! Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Yves Hirschfeld, Auteur ; Fabien Bleuze, Auteur Editeur : Antony [France] : Editions le droit de perdre Année de publication : 2017 Importance : 9 dés - 4 cartes - 1 règle du jeu Présentation : boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 3700789292326 Note générale : 15 à 30 min - à partir de 8 ans - 3 à 8 joueurs Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeux éducatifs Jeux littéraires Jeux linguistiques Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Choisis un thème ! Lance les dés ! Du plus clair au plus foncé, ils t'aident à construire ton histoire, à rebondir et à conclure en beauté. Mais attention au dé noir ! Les autres joueurs peuvent t'interrompre.
Du pur délire pour les adultes ! Un super outil d'expression pour les enfants.Note de contenu : - 4 cartes thèmes
- 6 dés-connecteurs
- 2 dés numérotés
- 1 dé noir
- 1 règle du jeuComment j'ai adopté un gnou : le jeu des dés qui font parler ! [Jeux pédagogiques] / Yves Hirschfeld, Auteur ; Fabien Bleuze, Auteur . - Antony (France) : Editions le droit de perdre, 2017 . - 9 dés - 4 cartes - 1 règle du jeu : boite illustrée.
ISSN : 3700789292326
15 à 30 min - à partir de 8 ans - 3 à 8 joueurs
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeux éducatifs Jeux littéraires Jeux linguistiques Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Choisis un thème ! Lance les dés ! Du plus clair au plus foncé, ils t'aident à construire ton histoire, à rebondir et à conclure en beauté. Mais attention au dé noir ! Les autres joueurs peuvent t'interrompre.
Du pur délire pour les adultes ! Un super outil d'expression pour les enfants.Note de contenu : - 4 cartes thèmes
- 6 dés-connecteurs
- 2 dés numérotés
- 1 dé noir
- 1 règle du jeuRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Gnou Jeux C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Jeux Disponible MD0504 Taggle / Yves Hirschfeld
Titre : Taggle : le jeu qui donne une bonne occasion de l'ouvrir ! Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Yves Hirschfeld, Auteur ; Fabien Bleuze, Auteur Editeur : Antony [France] : Editions le droit de perdre Année de publication : 2017 Importance : 110 cartes - 1 dé - 1 règle du jeu Présentation : illustrations ISBN/ISSN/EAN : 3760116321181 Note générale : 20-30 min - à partir de 14 ans - 3 à 8 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Grâce à Taggle, découvrez le plaisir des dialogues qui déchirent !
Dès qu'un joueur lit une réflexion, parfois profonde, souvent crétine...
... tout de suite un autre lui répond avec la réplique la plus pertinente de sa carte.
Si c'est drôle, bravo ! Sinon... "Taggle !"Note de contenu : - 50 cartes Cocotte/réflexions
- 50 cartes Hache/répliques
- 10 cartes Taggle
- 1 dé
- 1 règle du jeuTaggle : le jeu qui donne une bonne occasion de l'ouvrir ! [Jeux pédagogiques] / Yves Hirschfeld, Auteur ; Fabien Bleuze, Auteur . - Antony (France) : Editions le droit de perdre, 2017 . - 110 cartes - 1 dé - 1 règle du jeu : illustrations.
ISSN : 3760116321181
20-30 min - à partir de 14 ans - 3 à 8 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Grâce à Taggle, découvrez le plaisir des dialogues qui déchirent !
Dès qu'un joueur lit une réflexion, parfois profonde, souvent crétine...
... tout de suite un autre lui répond avec la réplique la plus pertinente de sa carte.
Si c'est drôle, bravo ! Sinon... "Taggle !"Note de contenu : - 50 cartes Cocotte/réflexions
- 50 cartes Hache/répliques
- 10 cartes Taggle
- 1 dé
- 1 règle du jeuRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003798 Comment j'ai adopté un gnou / Yves Hirschfeld
Titre : Comment j'ai adopté un gnou : le jeu des dés qui font parler ! Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Yves Hirschfeld, Auteur ; Fabien Bleuze, Auteur Editeur : Antony [France] : Editions le droit de perdre Année de publication : 2018 Importance : 6 dés-connecteurs, 2 dés numérotés, 1 dé noir, 4 cartes de 30 thèmes, règle du jeu. Langues : Français (fre) Mots-clés : Créativité, voix, coopération. Résumé : • Description du produit
Dans Comment j’ai adopté un gnou, chaque histoire est effectivement racontée sur un thème donné, parmi 120 possibilités telles que J’ai passé une très bonne soirée avec une fée / Comment j’ai bâti mon immense fortune / Mon GPS se moque de moi / Je lis l’avenir dans la purée de pommes de terre / Mon cousin parle une langue inconnue / Je vais me marier à Las Vegas, la classe... Enfin, il y a le fameux, le redoutable DE NOIR ! A tout moment d'une histoire, un autre joueur peut s'en servir pour intervenir, pimenter l’aventure, poser des questions, contredire, approuver, titiller... Le narrateur répond et reprend son récit en intégrant (ou pas) les nouveaux éléments apportés !
• But perçu pour le travailleur social
Outil au service de la créativité et de la complicité. Dans ce type de proposition, les joueurs font l’expérience d’apprendre à accueillir toutes les idées du groupe, sans jugement, et feront certainement l’observation qu’en s’éloignant d’un esprit critique trop aigu, la créativité a tout le loisir de se déployer.
• Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs.
• Recommandation d’âge du fabricant
8 à 88 ans
• Durée moyenne d’une partie
15 à 30 minutes.
Note de contenu : - 6 dés-connecteurs
- 2 dés numérotés
- 1 dé noir
- 4 cartes de 30 thèmes
- règle du jeu
Comment j'ai adopté un gnou : le jeu des dés qui font parler ! [Jeux pédagogiques] / Yves Hirschfeld, Auteur ; Fabien Bleuze, Auteur . - Antony (France) : Editions le droit de perdre, 2018 . - 6 dés-connecteurs, 2 dés numérotés, 1 dé noir, 4 cartes de 30 thèmes, règle du jeu.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Créativité, voix, coopération. Résumé : • Description du produit
Dans Comment j’ai adopté un gnou, chaque histoire est effectivement racontée sur un thème donné, parmi 120 possibilités telles que J’ai passé une très bonne soirée avec une fée / Comment j’ai bâti mon immense fortune / Mon GPS se moque de moi / Je lis l’avenir dans la purée de pommes de terre / Mon cousin parle une langue inconnue / Je vais me marier à Las Vegas, la classe... Enfin, il y a le fameux, le redoutable DE NOIR ! A tout moment d'une histoire, un autre joueur peut s'en servir pour intervenir, pimenter l’aventure, poser des questions, contredire, approuver, titiller... Le narrateur répond et reprend son récit en intégrant (ou pas) les nouveaux éléments apportés !
• But perçu pour le travailleur social
Outil au service de la créativité et de la complicité. Dans ce type de proposition, les joueurs font l’expérience d’apprendre à accueillir toutes les idées du groupe, sans jugement, et feront certainement l’observation qu’en s’éloignant d’un esprit critique trop aigu, la créativité a tout le loisir de se déployer.
• Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs.
• Recommandation d’âge du fabricant
8 à 88 ans
• Durée moyenne d’une partie
15 à 30 minutes.
Note de contenu : - 6 dés-connecteurs
- 2 dés numérotés
- 1 dé noir
- 4 cartes de 30 thèmes
- règle du jeu
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 79.01/comment Jeux Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Exclu du PIB
Sorti jusqu'au 28/11/2024ES8596 79.01/comment Jeux Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Exclu du PIB
Sorti jusqu'au 28/11/2024ES8597 79.01/comment Jeux Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Exclu du PIB
DisponibleES9151 79.01/comment Jeux Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Exclu du PIB
Sorti jusqu'au 28/11/2024ES9150 79.01/comment Jeux Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Exclu du PIB
DisponibleES9153 79.01/comment Jeux Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Exclu du PIB
DisponibleES9152