A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur PUBLICITAIRES ....
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes publicitaires savent pourquoi: Les jeunes, cibles des publicités pour l'alcool / PUBLICITAIRES ....
Titre : Les publicitaires savent pourquoi: Les jeunes, cibles des publicités pour l'alcool Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : PUBLICITAIRES .... Editeur : [s.l.] : Média-Animation Année de publication : 2006 Importance : 50 p. Mots-clés : ALCOOL PUBLICITE JEUNESSE ADOLESCENCE Résumé : Décodage des stratégies publicitaires et commerciales des producteurs de boissons alcoolisées afin d'attirer la clientèle jeune. Les publicitaires savent pourquoi: Les jeunes, cibles des publicités pour l'alcool [Livres, articles, périodiques] / PUBLICITAIRES .... . - [s.l.] ([s.l.]) : Média-Animation, 2006 . - 50 p.
Mots-clés : ALCOOL PUBLICITE JEUNESSE ADOLESCENCE Résumé : Décodage des stratégies publicitaires et commerciales des producteurs de boissons alcoolisées afin d'attirer la clientèle jeune. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 316.77 PUB Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Communication et médias. Education aux médias. Didactique des médias Disponible M138158