Titre : | Dans l'air / Anne Liebhaberg, Georges Lognay | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | DANS... | Editeur : | Gembloux : les Presses-Agronomiques de Gembloux | Année de publication : | 2008 | Collection : | (La science-infuse... l'art) | Importance : | 60 p. | Accompagnement : | Bibliographie.- Glossaire | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87016-089-3 | Mots-clés : | AIR OOSTERLYNCK (Baudouin) ATMOSPHERE COULEUR OXYGENE AZOTE BRUNISSEMENT ( POMME) POP (POLYPHENOL-OXYDASE) PLANETE | Résumé : | L'aventure décrite ici, commence il y a des milliards d'années par le Big Bang à l'origine, bien plus tard, des planètes, dont la nôtre,pour se terminer dans l'infiniment petit à l'échelle des molécules. Ici nos petits bio-explorateurs vont comprendre ce qu'est l'air, ce qu'il véhicule, les menaces qui pèsent sur lui grâce au discours précis et compréhensible des scientifiques, aux expériences et aux examens au microscope. Ensuite, ils se transforment en bio-créateurs, représentant par différentes techniques ce qu'ils ont vu, perçu, imaginé. | Note de contenu : | Pourquoi le ciel est-il bleu ?
Pourquoi le ciel est-il bleu ? |
Dans l'air / Anne Liebhaberg, Georges Lognay [Livres, articles, périodiques] / DANS... . - Gembloux (Gembloux) : les Presses-Agronomiques de Gembloux, 2008 . - 60 p. + Bibliographie.- Glossaire. - ( (La science-infuse... l'art)) . ISBN : 978-2-87016-089-3 Mots-clés : | AIR OOSTERLYNCK (Baudouin) ATMOSPHERE COULEUR OXYGENE AZOTE BRUNISSEMENT ( POMME) POP (POLYPHENOL-OXYDASE) PLANETE | Résumé : | L'aventure décrite ici, commence il y a des milliards d'années par le Big Bang à l'origine, bien plus tard, des planètes, dont la nôtre,pour se terminer dans l'infiniment petit à l'échelle des molécules. Ici nos petits bio-explorateurs vont comprendre ce qu'est l'air, ce qu'il véhicule, les menaces qui pèsent sur lui grâce au discours précis et compréhensible des scientifiques, aux expériences et aux examens au microscope. Ensuite, ils se transforment en bio-créateurs, représentant par différentes techniques ce qu'ils ont vu, perçu, imaginé. | Note de contenu : | Pourquoi le ciel est-il bleu ?
Pourquoi le ciel est-il bleu ? |
| |