Titre : | Les capteurs : 50 exercices et problèmes corrigés | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Pascal Dassonvalle, Auteur | Editeur : | Paris : Dunod | Année de publication : | 2005 | Collection : | Sciences sup | Sous-collection : | Sciences de l'ingénieur | Importance : | 1 vol. (VIII-277 p.) | Présentation : | ill., couv. ill. en coul. | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-006997-2 | Prix : | 24 EUR | Note générale : |
Accès aux corrigés des exercices et à des compléments (Accès aux corrigés des exercices et à des compléments). - Autres tirages : 2007, 2009. - La couv. porte en plus : "Exercices et problèmes corrigés", "IUT, Master, IUP, Écoles d'ingénieurs" et "Compléments en ligne". - IUT, Master, IUP, Écoles d'ingénieurs | Mots-clés : | Capteurs (technologie) -- Manuels d'enseignement supérieur Capteurs (technologie) -- Problèmes et exercices Mesure -- Instruments -- Manuels d'enseignement supérieur Mesure -- Instruments -- Problèmes et exercices | Index. décimale : | 681.2 Instrumentation. Instruments de mesure | Résumé : |
D'après la 4e de couverture : par le biais de nombreux cas pratiques (capteur de pression sonore, accéléromètre piézorésistif, capteur de courant à fibre optique, thermomètrie à diode...), l'ouvrage permet de se confronter au contexte pluridisciplinaire (physique, électronique, métrologie, traitement du signal...) de cette discipline | En ligne : | http://www.esiee-amiens.fr/~dassonvalle/ |
Les capteurs : 50 exercices et problèmes corrigés [Livres, articles, périodiques] / Pascal Dassonvalle, Auteur . - Paris : Dunod, 2005 . - 1 vol. (VIII-277 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( Sciences sup. Sciences de l'ingénieur) . ISBN : 978-2-10-006997-2 : 24 EUR
Accès aux corrigés des exercices et à des compléments (Accès aux corrigés des exercices et à des compléments). - Autres tirages : 2007, 2009. - La couv. porte en plus : "Exercices et problèmes corrigés", "IUT, Master, IUP, Écoles d'ingénieurs" et "Compléments en ligne". - IUT, Master, IUP, Écoles d'ingénieurs | |