Titre : | Apprends à apprendre les maths | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Jean-Pol Escoyez, Auteur | Mention d'édition : | 1re édition | Editeur : | Wavre-Wommelgem [Belgique] : Van In | Année de publication : | 2000 | Collection : | Apprendre à apprendre | Importance : | 79 p. - 79 p. | Présentation : | illustrations, couverture illustrée - Croquis | Format : | 24 cm | Accompagnement : | Bibliographie | ISBN/ISSN/EAN : | 978-90-306-3023-4 | Note générale : | Bibliographie p. 77. Index des mots clés | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | METHODE-DE-TRAVAIL MATHEMATIQUES | Index. décimale : | 51 Mathématiques | Résumé : | Le but de cet ouvrage est de développer des méthodes de travail et d'amener l'élève à être autonome dans sa manière d'apprendre les mathématiques.Ce guide peut être utilisé: - en classe, pour répondre à un problème particulier d'apprentissage - en remédiation, pour aider l'élève à organiser son travail - durant les heures de soutien pédagogique - par l'élève, seul.Toute une série de situations pédagogiques sont proposées. Elles sont destinées à faire réfléchir l'élève sur le sens qu'il donne à l'apprentissage des mathématiques et sur la manière dont il apprend. |
Apprends à apprendre les maths [Livres, articles, périodiques] / Jean-Pol Escoyez, Auteur . - 1re édition . - Wavre-Wommelgem (Wavre-WommelgemBelgique, Belgique) : Van In, 2000 . - 79 p. - 79 p. : illustrations, couverture illustrée - Croquis ; 24 cm + Bibliographie. - ( Apprendre à apprendre) . ISBN : 978-90-306-3023-4 Bibliographie p. 77. Index des mots clés Langues : Français ( fre) Mots-clés : | METHODE-DE-TRAVAIL MATHEMATIQUES | Index. décimale : | 51 Mathématiques | Résumé : | Le but de cet ouvrage est de développer des méthodes de travail et d'amener l'élève à être autonome dans sa manière d'apprendre les mathématiques.Ce guide peut être utilisé: - en classe, pour répondre à un problème particulier d'apprentissage - en remédiation, pour aider l'élève à organiser son travail - durant les heures de soutien pédagogique - par l'élève, seul.Toute une série de situations pédagogiques sont proposées. Elles sont destinées à faire réfléchir l'élève sur le sens qu'il donne à l'apprentissage des mathématiques et sur la manière dont il apprend. |
| |