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Détail de l'éditeur
Éditeur Days of wonder
localisé à Paris
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Faire une suggestion Affiner la rechercheLes aventuriers du rail Europe / Alan R. Moon
Titre : Les aventuriers du rail Europe Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Alan R. Moon, Auteur Editeur : Paris : Days of wonder Année de publication : 2014 Importance : 1 plateau - 260 pions - 158 cartes - 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 82496871782 Note générale : 30 à 60 min - à partir de 8 ans - 2 à 5 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, Les Aventuriers du Rail en Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900. Sauterez-vous à bord du premier train prêt à s'enfoncer dans les tunnels des Carpates ? Embarquerez-vous plutôt à bord d'un ferry sur les rives de la Mer Noire ? Ou préférez-vous tout simplement bâtir la prochaine gare d'une des capitales de l'Europe ? Choisissez judicieusement, car de ces choix dépendra votre réputation de Baron du Rail !
Dans Les Aventuriers du Rail Europe, les joueurs collectent des cartes Wagon qu'ils utilisent pour bâtir des gares, pénétrer au fond des tunnels ou embarquer à bord de ferries, et prendre le contrôle de voies ferrées rapportant de précieux points. Chaque carte Destination validée rapport des points supplémentaires, mais attention aux villes qui se révéleraient hors d'atteinte ! Les Aventuriers du Rail Europe est un jeu simple et élégant. S'apprenant en 5 minutes, empli de rire et d'émotion, c'est le jeu familial par excellence. Constituant le deuxième volet de notre série Les Aventuriers du Rail, vainqueur du prestigieux Spiel des Jahres 2004, ce jeu est néanmoins complet et indépendant.Note de contenu : - 1 carte du réseau ferroviaire européen
- 240 wagons de couleur)
- 15 gares de couleur
- 110 cartes Wagon
- 46 cartes Destination
- 1 carte de décompte des points
- 1 carte bonus "European Express"
- 5 marqueurs de score en bois
- 1 règle du jeuLes aventuriers du rail Europe [Jeux pédagogiques] / Alan R. Moon, Auteur . - Paris : Days of wonder, 2014 . - 1 plateau - 260 pions - 158 cartes - 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 82496871782
30 à 60 min - à partir de 8 ans - 2 à 5 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, Les Aventuriers du Rail en Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900. Sauterez-vous à bord du premier train prêt à s'enfoncer dans les tunnels des Carpates ? Embarquerez-vous plutôt à bord d'un ferry sur les rives de la Mer Noire ? Ou préférez-vous tout simplement bâtir la prochaine gare d'une des capitales de l'Europe ? Choisissez judicieusement, car de ces choix dépendra votre réputation de Baron du Rail !
Dans Les Aventuriers du Rail Europe, les joueurs collectent des cartes Wagon qu'ils utilisent pour bâtir des gares, pénétrer au fond des tunnels ou embarquer à bord de ferries, et prendre le contrôle de voies ferrées rapportant de précieux points. Chaque carte Destination validée rapport des points supplémentaires, mais attention aux villes qui se révéleraient hors d'atteinte ! Les Aventuriers du Rail Europe est un jeu simple et élégant. S'apprenant en 5 minutes, empli de rire et d'émotion, c'est le jeu familial par excellence. Constituant le deuxième volet de notre série Les Aventuriers du Rail, vainqueur du prestigieux Spiel des Jahres 2004, ce jeu est néanmoins complet et indépendant.Note de contenu : - 1 carte du réseau ferroviaire européen
- 240 wagons de couleur)
- 15 gares de couleur
- 110 cartes Wagon
- 46 cartes Destination
- 1 carte de décompte des points
- 1 carte bonus "European Express"
- 5 marqueurs de score en bois
- 1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003848 Five tribes / Bruno Cathala
Titre : Five tribes : les Djinns de Naqala Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Bruno Cathala, Auteur Editeur : Paris : Days of wonder Année de publication : 2014 Importance : 156 pions - 30 tuiles - 76 cartes - 96 jetons - 2 plateaux - 1 sac - 1 bloc - 6 feuillets Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 82496878481 Note générale : 40 à 80 min - à partir de 13 ans - 2 à 4 joueurs Langues : Français (fre) Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Après des journées de voyage au coeur du pays des mille et une nuits, votre caravane arrive enfin au fabuleux sultanat de Naqala. Les rumeurs étaient vraies : le vieux sultan est mort... Les oracles prédisent la venue d'un étranger qui saurait gagner les faveurs des Cinq Tributs pour prendre sa place. Allez-vous accomplir la prophétie ? Invoquez les anciens Djinns, faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous !
Five Tribes s'éloigne des standarts de Days of Wonder pour s'adresser à des joueurs plus aguerris. Construit selon la tradition des jeux à l'allemande de placement d'ouvriers, il en diffère par un ingénieux mécanisme : c'est selon le moment, la manière et l'endroit où vous déplacerez vos tribus d'Assassins, de Bâtisseurs, de Marchands, de Sages et de Vizirs que vous prendrez le contrôle des régions de Naqala et atteindrez la victoire !Note de contenu : - 5 aides de jeu
- 1 bloc pour noter les scores
- 2 sets de 8 chameaux et 1 pion d'enchère
- 2 sets de 11 chameaux et 2 pions d'enchère
- 90 meeples en bois
- 1 sac de rangement
- 12 palmiers
- 10 palais
- 30 tuiles
- 2 pistes
- 22 cartes Djinns
- 96 pièces d'or
- 54 cartes ressourcesFive tribes : les Djinns de Naqala [Jeux pédagogiques] / Bruno Cathala, Auteur . - Paris : Days of wonder, 2014 . - 156 pions - 30 tuiles - 76 cartes - 96 jetons - 2 plateaux - 1 sac - 1 bloc - 6 feuillets : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 82496878481
40 à 80 min - à partir de 13 ans - 2 à 4 joueurs
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Après des journées de voyage au coeur du pays des mille et une nuits, votre caravane arrive enfin au fabuleux sultanat de Naqala. Les rumeurs étaient vraies : le vieux sultan est mort... Les oracles prédisent la venue d'un étranger qui saurait gagner les faveurs des Cinq Tributs pour prendre sa place. Allez-vous accomplir la prophétie ? Invoquez les anciens Djinns, faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous !
Five Tribes s'éloigne des standarts de Days of Wonder pour s'adresser à des joueurs plus aguerris. Construit selon la tradition des jeux à l'allemande de placement d'ouvriers, il en diffère par un ingénieux mécanisme : c'est selon le moment, la manière et l'endroit où vous déplacerez vos tribus d'Assassins, de Bâtisseurs, de Marchands, de Sages et de Vizirs que vous prendrez le contrôle des régions de Naqala et atteindrez la victoire !Note de contenu : - 5 aides de jeu
- 1 bloc pour noter les scores
- 2 sets de 8 chameaux et 1 pion d'enchère
- 2 sets de 11 chameaux et 2 pions d'enchère
- 90 meeples en bois
- 1 sac de rangement
- 12 palmiers
- 10 palais
- 30 tuiles
- 2 pistes
- 22 cartes Djinns
- 96 pièces d'or
- 54 cartes ressourcesRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003849