A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pavils JARANS
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheJe pense et agis face à la violence, donc je suis. Construire une argumentation éthique Guide de l'apprenant. Parcours pédagogique pour le 3è degré / Pavils JARANS
Titre : Je pense et agis face à la violence, donc je suis. Construire une argumentation éthique Guide de l'apprenant. Parcours pédagogique pour le 3è degré Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pavils JARANS Editeur : Namur : Lumen-Vitae Année de publication : [2013] Collection : (Passeurs d'humanité) Importance : 29 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87324-472-9 Je pense et agis face à la violence, donc je suis. Construire une argumentation éthique Guide de l'apprenant. Parcours pédagogique pour le 3è degré [Livres, articles, périodiques] / Pavils JARANS . - Namur (Namur) : Lumen-Vitae, [2013] . - 29 p.. - ((Passeurs d'humanité)) .
ISBN : 978-2-87324-472-9Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 22.7.4 JAR Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Religion - Enseignement secondaire Disponible M137952 Je pense et agis face à la violence, donc je suis. Construire une argumentation éthique Guide de l'enseignant. Parcours pédagogique pour le 3è degré / Pavils JARANS
Titre : Je pense et agis face à la violence, donc je suis. Construire une argumentation éthique Guide de l'enseignant. Parcours pédagogique pour le 3è degré Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pavils JARANS Editeur : Namur : Lumen-Vitae Année de publication : [2013] Collection : (Passeurs d'humanité) Importance : 31 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87324-471-2 Résumé : Proposer aux jeunes des dispositifs permettant de répondre aux multiples défis qui se présentent au "vivre ensemble" est une des missions principales de l'Ecole.La violence dans tous ses aspects est un de ces défis.La séquence didactique proposée ici est le fruit d'un travail d'application du cours de religion catholique dans les classes de l'enseignement secondaire supérieur à Bruxelles. Ce travail suivant la pédagogie d'appropriation offre aux jeunes l'occasion de se poser des questions existentielles face à la violence Je pense et agis face à la violence, donc je suis. Construire une argumentation éthique Guide de l'enseignant. Parcours pédagogique pour le 3è degré [Livres, articles, périodiques] / Pavils JARANS . - Namur (Namur) : Lumen-Vitae, [2013] . - 31 p. + Bibliographie. - ((Passeurs d'humanité)) .
ISBN : 978-2-87324-471-2
Résumé : Proposer aux jeunes des dispositifs permettant de répondre aux multiples défis qui se présentent au "vivre ensemble" est une des missions principales de l'Ecole.La violence dans tous ses aspects est un de ces défis.La séquence didactique proposée ici est le fruit d'un travail d'application du cours de religion catholique dans les classes de l'enseignement secondaire supérieur à Bruxelles. Ce travail suivant la pédagogie d'appropriation offre aux jeunes l'occasion de se poser des questions existentielles face à la violence Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 22.7.4 JAR Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Religion - Enseignement secondaire Disponible M137951