A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Les Références (Ed. d'Organisation
- Editeur : Éditions d'organisation
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Théorie et pratique de l'audit interne Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Renard, Auteur ; Louis Gallois ; Louis Vaurs Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Paris : Éditions d'organisation Année de publication : 2013 Collection : Les Références (Ed. d'Organisation Importance : 452 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55748-0 Mots-clés : Audit interne Contrôle interne (vérification comptable) Index. décimale : 657.6 Vérification des comptes. Contrôle et expertise comptable. Audit. Résumé : Le livre de référence sur l'audit interne
Un manuel d'apprentissage pour les étudiants et auditeurs débutants.
Un guide méthodologique pour les auditeurs et contrôleurs internes en activité.
Un vade-mecum pour les responsables opérationnels en charge des risques et du contrôle interne.
Une sensibilisation à l'audit interne pour les dirigeants, administrateurs et membres de comités d'audit.
Pour tous, une mise à jour des connaissances en gestion et gouvernement d'entreprise.
La fonction d'audit interne ne cesse d'innover et de s'adapter à un monde en constante évolution. Cette huitième édition prend en compte ces innovations, en particulier :
l'adaptation à l'édition 2013 des Normes professionnelles ;
l'intégration de la complexité croissante du fonctionnement des organisations ;
la mise à jour des statistiques nationales et internationales sur la fonction au vu des enquêtes les plus récentes ;
l'évolution et l'incidence des réglementations française et communautaire, singulièrement concernant le secteur public ;
les nouveaux équilibres entre consultants internes en entreprise et les problèmes posés ;
l'attention croissante portée au management des risques et ses conséquences ;
le développement des outils informatiques.Théorie et pratique de l'audit interne [Livres, articles, périodiques] / Jacques Renard, Auteur ; Louis Gallois ; Louis Vaurs . - 8e éd. . - Paris : Éditions d'organisation, 2013 . - 452 p.. - (Les Références (Ed. d'Organisation) .
ISBN : 978-2-212-55748-0
Mots-clés : Audit interne Contrôle interne (vérification comptable) Index. décimale : 657.6 Vérification des comptes. Contrôle et expertise comptable. Audit. Résumé : Le livre de référence sur l'audit interne
Un manuel d'apprentissage pour les étudiants et auditeurs débutants.
Un guide méthodologique pour les auditeurs et contrôleurs internes en activité.
Un vade-mecum pour les responsables opérationnels en charge des risques et du contrôle interne.
Une sensibilisation à l'audit interne pour les dirigeants, administrateurs et membres de comités d'audit.
Pour tous, une mise à jour des connaissances en gestion et gouvernement d'entreprise.
La fonction d'audit interne ne cesse d'innover et de s'adapter à un monde en constante évolution. Cette huitième édition prend en compte ces innovations, en particulier :
l'adaptation à l'édition 2013 des Normes professionnelles ;
l'intégration de la complexité croissante du fonctionnement des organisations ;
la mise à jour des statistiques nationales et internationales sur la fonction au vu des enquêtes les plus récentes ;
l'évolution et l'incidence des réglementations française et communautaire, singulièrement concernant le secteur public ;
les nouveaux équilibres entre consultants internes en entreprise et les problèmes posés ;
l'attention croissante portée au management des risques et ses conséquences ;
le développement des outils informatiques.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 657 .6 REN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1533 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF L'encyclopédie du marketing / Jean-Marc Lehu
Titre : L'encyclopédie du marketing Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Marc Lehu Editeur : Paris : Éditions d'organisation Année de publication : 2004 Collection : Les Références (Ed. d'Organisation Importance : 955 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3145-3 Mots-clés : Marketing -- Encyclopédies Marketing -- Dictionnaires anglais Marketing -- Dictionnaires français Marketing -- Marketing -- Ouvrage de référence Citations Dictionnaire de marketing -- Traduction anglaise Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Une encyclopédie qui vous sera vraiment utile avec tous les termes et concepts qu'il faut connaître, un champ d'exploration qui déborde largement celui du marketing avec des notions en psychologie, sociologie, communication, logistique, production, le contexte juridique des termes et notions, plus de 1100 citations d'experts et de chercheurs, accompagnées de leurs références exactes, la traduction anglaise de chaque terme et un index de 3 300 principales expressions anglophones, de nombreux corrélats pour rebondir immédiatement sur des termes associés. L'encyclopédie du marketing [Livres, articles, périodiques] / Jean-Marc Lehu . - Paris : Éditions d'organisation, 2004 . - 955 p.. - (Les Références (Ed. d'Organisation) .
ISBN : 978-2-7081-3145-3
Mots-clés : Marketing -- Encyclopédies Marketing -- Dictionnaires anglais Marketing -- Dictionnaires français Marketing -- Marketing -- Ouvrage de référence Citations Dictionnaire de marketing -- Traduction anglaise Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Une encyclopédie qui vous sera vraiment utile avec tous les termes et concepts qu'il faut connaître, un champ d'exploration qui déborde largement celui du marketing avec des notions en psychologie, sociologie, communication, logistique, production, le contexte juridique des termes et notions, plus de 1100 citations d'experts et de chercheurs, accompagnées de leurs références exactes, la traduction anglaise de chaque terme et un index de 3 300 principales expressions anglophones, de nombreux corrélats pour rebondir immédiatement sur des termes associés. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 (038) LEH Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0153