A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection (Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?)
- Editeur : Nathan : Labor
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'éducation de l'affectivité : essai d'exploitation d'un modèle pédagogique / P MASAI-PERL
Titre : L'éducation de l'affectivité : essai d'exploitation d'un modèle pédagogique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : P MASAI-PERL ; R JAMBE Editeur : Paris ; Bruxelles : Nathan : Labor Année de publication : 1975 Collection : (Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?) Importance : 146 p. Mots-clés : OBJECTIFS-PEDAGOGIQUES TAXONOMIE AFFECTIF EDUCATION-AFFECTIVE PERSONNALITE Résumé : Le but des auteurs est d'apporter une solution au problème de la construction de la personnalité, des opinions et comportements individuels chez les jeunes. Cette ligne de conduite dans le domaine de l'éducation affective est destinée aux éducateurs. Les auteurs se sont inspirés de l'ouvrage de Bloom "Taxonomie des objectifs pédagogiques. Domaine affectif", d'ailleurs disponible ici. L'éducation de l'affectivité : essai d'exploitation d'un modèle pédagogique [Livres, articles, périodiques] / P MASAI-PERL ; R JAMBE . - Paris ; Bruxelles (Paris ; Bruxelles) : Nathan : Labor, 1975 . - 146 p.. - ((Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?)) .
Mots-clés : OBJECTIFS-PEDAGOGIQUES TAXONOMIE AFFECTIF EDUCATION-AFFECTIVE PERSONNALITE Résumé : Le but des auteurs est d'apporter une solution au problème de la construction de la personnalité, des opinions et comportements individuels chez les jeunes. Cette ligne de conduite dans le domaine de l'éducation affective est destinée aux éducateurs. Les auteurs se sont inspirés de l'ouvrage de Bloom "Taxonomie des objectifs pédagogiques. Domaine affectif", d'ailleurs disponible ici. Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Peut-on préciser les objectifs en éducation ? / L VANDEVELDE
Titre : Peut-on préciser les objectifs en éducation ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : L VANDEVELDE ; P VANDER-ELST Editeur : Paris ; Bruxelles : Nathan : Labor Année de publication : s.d. Collection : (Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?) Importance : 203 p. Présentation : Tableaux.-Dessins Accompagnement : Bibliographie Mots-clés : TAXONOMIE OBJECTIFS-PEDAGOGIQUES COGNITIF AFFECTIF GUILFORD BLOOM Résumé : Quelle est la correspondance entre les objectifs éducatifs et quels sont les moyens à mettre en oeuvre pour les atteindre ? Dans ce but, les auteurs utilisent la taxonomie de Bloom et le système de Guilford Peut-on préciser les objectifs en éducation ? [Livres, articles, périodiques] / L VANDEVELDE ; P VANDER-ELST . - Paris ; Bruxelles (Paris ; Bruxelles) : Nathan : Labor, s.d. . - 203 p. : Tableaux.-Dessins + Bibliographie. - ((Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?)) .
Mots-clés : TAXONOMIE OBJECTIFS-PEDAGOGIQUES COGNITIF AFFECTIF GUILFORD BLOOM Résumé : Quelle est la correspondance entre les objectifs éducatifs et quels sont les moyens à mettre en oeuvre pour les atteindre ? Dans ce but, les auteurs utilisent la taxonomie de Bloom et le système de Guilford Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire L'éducation de l'affectivité : essai d'exploitation d'un modèle pédagogique / P MASAI-PERL
Titre : L'éducation de l'affectivité : essai d'exploitation d'un modèle pédagogique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : P MASAI-PERL ; R JAMBE Editeur : Paris ; Bruxelles : Nathan : Labor Année de publication : 1975 Collection : (Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?) Importance : 146 p. L'éducation de l'affectivité : essai d'exploitation d'un modèle pédagogique [Livres, articles, périodiques] / P MASAI-PERL ; R JAMBE . - Paris ; Bruxelles (Paris ; Bruxelles) : Nathan : Labor, 1975 . - 146 p.. - ((Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?)) .Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37 ARC Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M66 Peut-on préciser les objectifs en éducation ? / L VANDEVELDE
Titre : Peut-on préciser les objectifs en éducation ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : L VANDEVELDE ; P VANDER-ELST Editeur : Paris ; Bruxelles : Nathan : Labor Année de publication : s.d. Collection : (Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?) Importance : 203 p. Présentation : Tableaux.-Dessins Accompagnement : Bibliographie Peut-on préciser les objectifs en éducation ? [Livres, articles, périodiques] / L VANDEVELDE ; P VANDER-ELST . - Paris ; Bruxelles (Paris ; Bruxelles) : Nathan : Labor, s.d. . - 203 p. : Tableaux.-Dessins + Bibliographie. - ((Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?)) .Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37 ARC Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M207 Peut-on préciser les objectifs en éducation ? / L VANDEVELDE
Titre : Peut-on préciser les objectifs en éducation ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : L VANDEVELDE ; P VANDER-ELST Editeur : Paris ; Bruxelles : Nathan : Labor Année de publication : s.d. Collection : (Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?) Importance : 203 p. Présentation : Tableaux.-Dessins Accompagnement : Bibliographie Peut-on préciser les objectifs en éducation ? [Livres, articles, périodiques] / L VANDEVELDE ; P VANDER-ELST . - Paris ; Bruxelles (Paris ; Bruxelles) : Nathan : Labor, s.d. . - 203 p. : Tableaux.-Dessins + Bibliographie. - ((Pédagogie-Efficacité-Pourquoi?-Comment?)) .Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37 ARC Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M208