Titre : | Education-nouvelle et monde moderne / Publié sous la direction de Gaston Mialaret avec la collaboration de Marthe Chenon-Thivet, Aurélien Fabre, Claude François-Unger, Roger Gal, Robert Gloton, Gustave Monod, Fernande Seclet-Riou | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | EDUCATION ... | Editeur : | Paris : P.U.F | Année de publication : | 1966 | Collection : | (SUP . L'éducateur ; 8) | Importance : | 173 p. | Mots-clés : | EDUCATION-GENERALITES FRANCE PSYCHOPEDAGOGIE | Résumé : | L'Education nouvelle en France et son impact sur différents aspects de l'enseignement: Education nouvelle et éducation scientifique; le rôle de l'art dans l'éducation de l'enfant actuel; l'emploi des méthodes actives dans le cadre de l'Education nouvelle; l'Education nouvelle sur le terrain et Education nouvelle et réforme de l'enseignement |
Education-nouvelle et monde moderne / Publié sous la direction de Gaston Mialaret avec la collaboration de Marthe Chenon-Thivet, Aurélien Fabre, Claude François-Unger, Roger Gal, Robert Gloton, Gustave Monod, Fernande Seclet-Riou [Livres, articles, périodiques] / EDUCATION ... . - Paris (Paris) : P.U.F, 1966 . - 173 p.. - ( (SUP . L'éducateur ; 8)) . Mots-clés : | EDUCATION-GENERALITES FRANCE PSYCHOPEDAGOGIE | Résumé : | L'Education nouvelle en France et son impact sur différents aspects de l'enseignement: Education nouvelle et éducation scientifique; le rôle de l'art dans l'éducation de l'enfant actuel; l'emploi des méthodes actives dans le cadre de l'Education nouvelle; l'Education nouvelle sur le terrain et Education nouvelle et réforme de l'enseignement |
|