A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Le Bouedec
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherchePrise en charge du cancer du sein non métastatique / Marie Béguinot in Vocation Sage-femme, 140 (Septembre-Octobre 2019)
[article]
in Vocation Sage-femme > 140 (Septembre-Octobre 2019) . - p.33-36
Titre : Prise en charge du cancer du sein non métastatique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Marie Béguinot, Auteur ; Christophe Pomel, Auteur ; Guillaume Le Bouedec, Auteur ; Jacques Dauplat, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.33-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : Cancer Sein Prise en charge Traitement Avancée thérapeutique Interdisciplinarité Diagnostic Résumé : Le cancer du sein reste le cancer le plus fréquent et le plus mortel chez la femme en France, malgré l'essor du dépistage et l'amélioration nette de la survie. L'avènement de la biologie moléculaire a permis d'optimiser les thérapeutiques et d'entrer dans l'ère de la théranostique. Grâce à ces nombreuses avancées, la prise en charge apparaît de plus en plus spécialisée et doit faire l'objet d'une discussion pluridisciplinaire dès le diagnostic réalisé dans un centre de référence. [article] Prise en charge du cancer du sein non métastatique [Livres, articles, périodiques] / Marie Béguinot, Auteur ; Christophe Pomel, Auteur ; Guillaume Le Bouedec, Auteur ; Jacques Dauplat, Auteur . - 2019 . - p.33-36.
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-femme > 140 (Septembre-Octobre 2019) . - p.33-36
Mots-clés : Cancer Sein Prise en charge Traitement Avancée thérapeutique Interdisciplinarité Diagnostic Résumé : Le cancer du sein reste le cancer le plus fréquent et le plus mortel chez la femme en France, malgré l'essor du dépistage et l'amélioration nette de la survie. L'avènement de la biologie moléculaire a permis d'optimiser les thérapeutiques et d'entrer dans l'ère de la théranostique. Grâce à ces nombreuses avancées, la prise en charge apparaît de plus en plus spécialisée et doit faire l'objet d'une discussion pluridisciplinaire dès le diagnostic réalisé dans un centre de référence.