A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Méot
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche6 conseils pour bien utiliser son CRM / Véronique Méot in Action Co, N°389 (Juin 2024)
[article]
in Action Co > N°389 (Juin 2024) . - p. 42-44
Titre : 6 conseils pour bien utiliser son CRM Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Véronique Méot, Auteur ; Benoît Betton, Auteur ; Cécile Schuster, Auteur ; Céline Rolland Jacoub, Auteur ; Jean-David Benassouli, Auteur ; Thomas Ciezar, Auteur ; Anna Chevillon, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 42-44 Langues : Français (fre) Résumé : Sous-exploité ou mal utilisé, le CRM prive les directions commerciales d'opportunités d'affaires. Paramétrage, customisation, adoption de l'IA, suivi...
Voici six pistes pour profiter pleinement de cet outil et en améliorer les usages.[article] 6 conseils pour bien utiliser son CRM [Livres, articles, périodiques] / Véronique Méot, Auteur ; Benoît Betton, Auteur ; Cécile Schuster, Auteur ; Céline Rolland Jacoub, Auteur ; Jean-David Benassouli, Auteur ; Thomas Ciezar, Auteur ; Anna Chevillon, Auteur . - 2024 . - p. 42-44.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°389 (Juin 2024) . - p. 42-44
Résumé : Sous-exploité ou mal utilisé, le CRM prive les directions commerciales d'opportunités d'affaires. Paramétrage, customisation, adoption de l'IA, suivi...
Voici six pistes pour profiter pleinement de cet outil et en améliorer les usages.L'adoption du CRM par les forces de vente. [Dossier Grand Angle : CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux] / Véronique Méot in Action Co, N°381 (Juin 2022)
[article]
in Action Co > N°381 (Juin 2022) . - p. 30-31
Titre : L'adoption du CRM par les forces de vente. [Dossier Grand Angle : CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Véronique Méot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Résumé : Outil dédié aux commerciaux, le CRM est avant tout au service de leurs performances. Il doit donc être déployé avec et pour eux en toute transparence afin que chacun se l'approprie et l'utilise. A l'ère du digital, les collaborateurs semblent en redemander. [article] L'adoption du CRM par les forces de vente. [Dossier Grand Angle : CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux] [Livres, articles, périodiques] / Véronique Méot, Auteur . - 2022 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°381 (Juin 2022) . - p. 30-31
Résumé : Outil dédié aux commerciaux, le CRM est avant tout au service de leurs performances. Il doit donc être déployé avec et pour eux en toute transparence afin que chacun se l'approprie et l'utilise. A l'ère du digital, les collaborateurs semblent en redemander. Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité / Véronique Méot in Action Co, N°381 (Juin 2022)
[article]
in Action Co > N°381 (Juin 2022) . - p. 42-43
Titre : Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Véronique Méot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 42-43 Langues : Français (fre) Résumé : En 2022, les présents doivent être éthiques, utiles, respectueux de l'environnement et plus que jamais porteurs de sens. Le "made in France" et les aspects écoresponsables sont donc à privilégier avant de les choisir. [article] Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité [Livres, articles, périodiques] / Véronique Méot, Auteur . - 2022 . - p. 42-43.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°381 (Juin 2022) . - p. 42-43
Résumé : En 2022, les présents doivent être éthiques, utiles, respectueux de l'environnement et plus que jamais porteurs de sens. Le "made in France" et les aspects écoresponsables sont donc à privilégier avant de les choisir. Cadres dirigeants, et si vous misiez sur la formation ? / Véronique Méot in Action Co, N°383 (Novembre 2022)
[article]
in Action Co > N°383 (Novembre 2022) . - p. 41-43
Titre : Cadres dirigeants, et si vous misiez sur la formation ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Véronique Méot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 41-43 Langues : Français (fre) Résumé : Exécutive MBA, mastères, certificats et programmes courts... Rejoindre un cursus peuplé de cadres, qui comme vous portent le business dans leur entreprise, ouvre de nouveaux horizons, un plus pour booster votre carrière. [article] Cadres dirigeants, et si vous misiez sur la formation ? [Livres, articles, périodiques] / Véronique Méot, Auteur . - 2022 . - p. 41-43.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°383 (Novembre 2022) . - p. 41-43
Résumé : Exécutive MBA, mastères, certificats et programmes courts... Rejoindre un cursus peuplé de cadres, qui comme vous portent le business dans leur entreprise, ouvre de nouveaux horizons, un plus pour booster votre carrière. Ces entreprises qui suppriment la prime individuelle / Véronique Méot in Action Co, N°381 (Juin 2022)
[article]
in Action Co > N°381 (Juin 2022) . - p. 37-39
Titre : Ces entreprises qui suppriment la prime individuelle Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Véronique Méot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 37-39 Langues : Français (fre) Résumé : Marché en tension, pénurie de talents, rebond d'activités... alors que les commerciaux son en position de force pour négocier leurs salaires, certaines entreprises décident d'abandonner le variable individuel au profit du variable collectif, voire pas de variable du tout, une bonne idée ? [article] Ces entreprises qui suppriment la prime individuelle [Livres, articles, périodiques] / Véronique Méot, Auteur . - 2022 . - p. 37-39.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°381 (Juin 2022) . - p. 37-39
Résumé : Marché en tension, pénurie de talents, rebond d'activités... alors que les commerciaux son en position de force pour négocier leurs salaires, certaines entreprises décident d'abandonner le variable individuel au profit du variable collectif, voire pas de variable du tout, une bonne idée ? Ces entreprises "sociales" qui cartonnent. [Dossier : Un modèle pour changer le monde] / Véronique Méot in Action Co, N°374 (Septembre 2020)
PermalinkComment booster sa force de vente / Véronique Méot in Action Co, N°376 (Mars 2021)
PermalinkComment recruter des commerciaux performants ? / Véronique Méot in Action Co, N°378 (Septembre 2021)
PermalinkConstruire une marque employeur attractive pour les commerciaux / Véronique Méot in Action Co, N°390 (Septembre 2024)
PermalinkLe CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ? / Véronique Méot in Action Co, N°375 (Décembre 2020)
PermalinkCRM : Les tendances 2022 d'un marché hyperconcurrentiel. [Dossier Grand Angle : CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux] / Véronique Méot in Action Co, N°381 (Juin 2022)
PermalinkDossier : Un modèle pour changer le monde / Véronique Méot in Action Co, N°374 (Septembre 2020)
PermalinkEdenred anime une marque employeur mondiale / Véronique Méot in Action Co, N°390 (Septembre 2024)
PermalinkDes espaces pour bien travailler / Véronique Méot in Action Co, N°383 (Novembre 2022)
PermalinkFédérer la force commerciale autour d'un objectif supérieur / Véronique Méot in Action Co, N°390 (Septembre 2024)
Permalink