A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Benoît HIGEL
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'emballage : Une séduction codée / Benoît HIGEL in T.D.C, N° 798 (06/2000)
[article]
in T.D.C > N° 798 (06/2000)
Titre : L'emballage : Une séduction codée Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benoît HIGEL, Auteur ; Gilles HANE, Auteur ; Danielle LACAZE, Auteur ; Christiane PEDERSEN, Auteur Mots-clés : EMBALLAGE PRODUIT CONSOMMATION PUBLICITE SEMIOLOGIE Résumé : Au delà de l'information apportée au consommateur et de son aspect pratique, l'emballage est conçu comme un support d'image et de séduction. Couleur, forme et graphisme en constituent le langage dont la grammaire mérite d'être décodée. [article] L'emballage : Une séduction codée [Livres, articles, périodiques] / Benoît HIGEL, Auteur ; Gilles HANE, Auteur ; Danielle LACAZE, Auteur ; Christiane PEDERSEN, Auteur.
in T.D.C > N° 798 (06/2000)
Mots-clés : EMBALLAGE PRODUIT CONSOMMATION PUBLICITE SEMIOLOGIE Résumé : Au delà de l'information apportée au consommateur et de son aspect pratique, l'emballage est conçu comme un support d'image et de séduction. Couleur, forme et graphisme en constituent le langage dont la grammaire mérite d'être décodée.