Titre : | MédiaSpecs : la plate-forme des spécialistes média | Type de document : | PDF, Documents électroniques, sites internet | Editeur : | Malines : MediaSpecs BVBA | Note générale : | Codes d'accès fournis par le professeur ou par la bibliothécaire du Campus Guillemins.
Cette base de données a été créée en 2010.
Elle est particulièrement utile en Section Marketing pour les Simulations (stratégie communicationnelle), et en Section Comptabilité (entrepreneuriat)
Critères principalement utilisés : Thèmes, Groupes cibles, Secteurs; Régions (chercher à "Liège" par exemple) - CHERCHER EN CLIQUANT SUR LE NOM DU CRITERE pour faire apparaître une liste très détaillée.
La base de données fournit le prix des supports /outils publicitaires au niveau régional, pas national.
Consulter aussi les rubriques : News, Insights (info du Centre d'Information sur les Média - CIM - qui mesure l'efficacité des annonceurs, média et agences dans leurs campagnes publicitaires | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Bases de données -- Publicité Supports publicitaires -- Coûts Stratégie communicationnelle Annonces publicitaires -- Prix Communication publicitaire Industrie de la publicité Industrie publicitaire Information publicitaire Pub Publicité -- Industrie et commerce Publicité commerciale Lancement d'un produit -- Réclame Marketing -- Bases de données | Index. décimale : | 659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers | Résumé : | Base de données en ligne trilingue.
Données à jour de TOUS les supports publicitaires en Belgique et au Luxembourg (contact, tarifs publicitaires, éditions spéciales, etc.)
Source d’inspiration et d’information pour les spécialistes de la communication.
Utilisateurs : agences média, agences de publicité, agences de relations publiques, annonceurs et autres professionnels des médias.
Démos en ligne et manuel d’utilisation sur les fonctionnalités telles que la recherche dans MediaSpecs, l’élargissement et l’affinage des sélections ainsi que la manière dont les listes peuvent être gérées et exportées.
Nombreux critères de recherche d'informations sur le paysage médiatique belge et luxembourgeois | En ligne : | https://www.mediaspecs.be/fr/ |
MédiaSpecs : la plate-forme des spécialistes média [PDF, Documents électroniques, sites internet] . - Malines : MediaSpecs BVBA, [s.d.]. Codes d'accès fournis par le professeur ou par la bibliothécaire du Campus Guillemins.
Cette base de données a été créée en 2010.
Elle est particulièrement utile en Section Marketing pour les Simulations (stratégie communicationnelle), et en Section Comptabilité (entrepreneuriat)
Critères principalement utilisés : Thèmes, Groupes cibles, Secteurs; Régions (chercher à "Liège" par exemple) - CHERCHER EN CLIQUANT SUR LE NOM DU CRITERE pour faire apparaître une liste très détaillée.
La base de données fournit le prix des supports /outils publicitaires au niveau régional, pas national.
Consulter aussi les rubriques : News, Insights (info du Centre d'Information sur les Média - CIM - qui mesure l'efficacité des annonceurs, média et agences dans leurs campagnes publicitaires Langues : Français ( fre) |