A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pierre SOHLBERG
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLe casse-tête des inégalités / Pierre SOHLBERG in Alternatives-Economiques, N° 79 (07/1990 08/1990.)
[article]
in Alternatives-Economiques > N° 79 (07/1990 08/1990.)
Titre : Le casse-tête des inégalités Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pierre SOHLBERG, Auteur Mots-clés : INEGALITES-SOCIALES Résumé : La réduction des inégalités et son cortège d'exclusions se heurte à un mur d'intérêt et de conservatisme. Pourtant, la lutte passe par la refonte de la grille des salaires et le financement de cette lutte, par une évolution de la fiscalité [article] Le casse-tête des inégalités [Livres, articles, périodiques] / Pierre SOHLBERG, Auteur.
in Alternatives-Economiques > N° 79 (07/1990 08/1990.)
Mots-clés : INEGALITES-SOCIALES Résumé : La réduction des inégalités et son cortège d'exclusions se heurte à un mur d'intérêt et de conservatisme. Pourtant, la lutte passe par la refonte de la grille des salaires et le financement de cette lutte, par une évolution de la fiscalité Quand Renault et PSA font la manche / Pierre SOHLBERG in Alternatives-Economiques, N° 143 (12/1996)
[article]
in Alternatives-Economiques > N° 143 (12/1996)
Titre : Quand Renault et PSA font la manche Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pierre SOHLBERG, Auteur Résumé : En demandant à l'Etat de prendre en charge la mise à la retraite de 39 000 salariés,les PDG de Renault et Peugeot Citroên tentent de rejeter sur la collectivité le coût humain des mutations du secteur automobile [article] Quand Renault et PSA font la manche [Livres, articles, périodiques] / Pierre SOHLBERG, Auteur.
in Alternatives-Economiques > N° 143 (12/1996)
Résumé : En demandant à l'Etat de prendre en charge la mise à la retraite de 39 000 salariés,les PDG de Renault et Peugeot Citroên tentent de rejeter sur la collectivité le coût humain des mutations du secteur automobile