A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur S SEYNAEVE
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheContinuité de l'apprentissage mathématique: des stratégies significatives.Des stratégies logiques dans des jeux créatifs en maternelle ; Des stratégies logiques à propos d'une transformation du plan de l'ens. fondamental à l'ens. secondaire ; Des stratégies logiques à propos de la construction du nombre au 5/8 / N DUBOIS in L' Ecole-fondamentale, Numéro inconnu (01/1998 02/1998)
[article]
in L' Ecole-fondamentale > Numéro inconnu (01/1998 02/1998)
Titre : Continuité de l'apprentissage mathématique: des stratégies significatives.Des stratégies logiques dans des jeux créatifs en maternelle ; Des stratégies logiques à propos d'une transformation du plan de l'ens. fondamental à l'ens. secondaire ; Des stratégies logiques à propos de la construction du nombre au 5/8 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : N DUBOIS, Auteur ; Th. CALLENS, Auteur ; D NOTTEBAERE, Auteur ; S SEYNAEVE, Auteur ; B BAMPS, Auteur Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ENSEIGNEMENT-MATERNEL NOMBRE MATHEMATIQUES-APPRENTISSAGE GEOMETRIE-DANS-L'ESPACE JEU-EDUCATIF 5/8 GROUPE-VERTICAL TRANSFORMATION-DU-PLANTRANSFORMATION-GEOMETRIQUE [article] Continuité de l'apprentissage mathématique: des stratégies significatives.Des stratégies logiques dans des jeux créatifs en maternelle ; Des stratégies logiques à propos d'une transformation du plan de l'ens. fondamental à l'ens. secondaire ; Des stratégies logiques à propos de la construction du nombre au 5/8 [Livres, articles, périodiques] / N DUBOIS, Auteur ; Th. CALLENS, Auteur ; D NOTTEBAERE, Auteur ; S SEYNAEVE, Auteur ; B BAMPS, Auteur.
in L' Ecole-fondamentale > Numéro inconnu (01/1998 02/1998)
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ENSEIGNEMENT-MATERNEL NOMBRE MATHEMATIQUES-APPRENTISSAGE GEOMETRIE-DANS-L'ESPACE JEU-EDUCATIF 5/8 GROUPE-VERTICAL TRANSFORMATION-DU-PLANTRANSFORMATION-GEOMETRIQUE