A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Caroline BERENS
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa continuité des apprentissages à partir d'un concept: la symétrie / Caroline BERENS in L' Ecole-fondamentale, Numéro inconnu (05/2001 06/2001)
[article]
in L' Ecole-fondamentale > Numéro inconnu (05/2001 06/2001)
Titre : La continuité des apprentissages à partir d'un concept: la symétrie Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Caroline BERENS, Auteur ; Valérie HICRONE, Auteur ; Valérie SERTYN, Auteur Mots-clés : SYMETRIE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE GEOMETRIE TRANSFORMATION-DU-PLAN TRANSFORMATION-GEOMETRIQUE Résumé : Enseignantes dans des années différents du primaire, les 3 auteurs ont développé leur stratégie autour du thème de la symétrie et présentent ici les activités qu'els ont développée pour chaque cycle d'enseignement en essayant évidemment de respecter la continuité qu'elles souhaitaient introduire au départ. Chacune a adapté sa méthodologie en fonction du vécu de sa classe, des individus et des objectifs à atteindre. [article] La continuité des apprentissages à partir d'un concept: la symétrie [Livres, articles, périodiques] / Caroline BERENS, Auteur ; Valérie HICRONE, Auteur ; Valérie SERTYN, Auteur.
in L' Ecole-fondamentale > Numéro inconnu (05/2001 06/2001)
Mots-clés : SYMETRIE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE GEOMETRIE TRANSFORMATION-DU-PLAN TRANSFORMATION-GEOMETRIQUE Résumé : Enseignantes dans des années différents du primaire, les 3 auteurs ont développé leur stratégie autour du thème de la symétrie et présentent ici les activités qu'els ont développée pour chaque cycle d'enseignement en essayant évidemment de respecter la continuité qu'elles souhaitaient introduire au départ. Chacune a adapté sa méthodologie en fonction du vécu de sa classe, des individus et des objectifs à atteindre.