A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Maryse GILLAIN
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa métacognition dès l'école fondamentale / Jacqueline KOEKS in L' Ecole-fondamentale, Numéro inconnu (11/2000 12/2000)
[article]
in L' Ecole-fondamentale > Numéro inconnu (11/2000 12/2000)
Titre : La métacognition dès l'école fondamentale Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacqueline KOEKS, Auteur ; Denis GERARD, Auteur ; Maryse GILLAIN, Auteur Mots-clés : METACOGNITION EDUCATION-COGNITIVE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ENSEIGNEMENT-MATERNEL GROUPE-VERTICAL ACTIVITES 5/8 8/12 Résumé : Un dossier centré sur le processus d'éducation métacognitive à l'école fondamentale divisé en trois parties:1°) La métacognition... Ce qu'en pensent les enseignants du fondamental2°) Réaliser une grille de mots-croisés avec des enfants du cycle 5/83°) Rechercher l'aire d'une figure inscrite dans un rectangle. Activité au cycle 8/12 [article] La métacognition dès l'école fondamentale [Livres, articles, périodiques] / Jacqueline KOEKS, Auteur ; Denis GERARD, Auteur ; Maryse GILLAIN, Auteur.
in L' Ecole-fondamentale > Numéro inconnu (11/2000 12/2000)
Mots-clés : METACOGNITION EDUCATION-COGNITIVE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ENSEIGNEMENT-MATERNEL GROUPE-VERTICAL ACTIVITES 5/8 8/12 Résumé : Un dossier centré sur le processus d'éducation métacognitive à l'école fondamentale divisé en trois parties:1°) La métacognition... Ce qu'en pensent les enseignants du fondamental2°) Réaliser une grille de mots-croisés avec des enfants du cycle 5/83°) Rechercher l'aire d'une figure inscrite dans un rectangle. Activité au cycle 8/12