[article] in Cahiers pédagogiques > 522 (Juin 2015) . - p. 19-20 Titre : | Les mots interdits : Lire-écrire-parler : une compétence transversale ? | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | David Berland, Auteur | Année de publication : | 2015 | Article en page(s) : | p. 19-20 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | terme spécifique langage | Résumé : | Exiger des élèves qu'ils emploient les termes spécifiques propres aux diverses disciplines, faire la chasse aux "truc", "chose" et autres mots passepartouts, c'est construire avec les élèves de nouvelles habitudes langagière pour apprendre. En technologie aussi. |
[article] Les mots interdits : Lire-écrire-parler : une compétence transversale ? [Livres, articles, périodiques] / David Berland, Auteur . - 2015 . - p. 19-20. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 522 (Juin 2015) . - p. 19-20 Mots-clés : | terme spécifique langage | Résumé : | Exiger des élèves qu'ils emploient les termes spécifiques propres aux diverses disciplines, faire la chasse aux "truc", "chose" et autres mots passepartouts, c'est construire avec les élèves de nouvelles habitudes langagière pour apprendre. En technologie aussi. |
|