A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Eyrolles
localisé à Paris
Collections rattachées
- 50 exercices
- Accès libre
- Accès libre (Paris)
- Apprendre autrement
- (Apprenez vous-même)
- Avoir le coup d'oeil.
- Best of
- Best of Eyrolles
- Cahier (Eyrolles)
- Cahiers Photoshop
- Les Cahiers du programmeur
- Collection du Centre de recherches et d'essais de Chatou
- Collection du Commissariat à l'énergie atomique. Série Synthèses
- Collection de la Direction des études et recherches d'Electricité de France
- Collection E.E.A.
- Collection EEA
- Collection Ingénieurs E.E.A.
- Collection Marketing
- Collection Noire
- Collection Ressources humaines
- Collection Et si c'était vous ?
- Collection U.T.I.
- Comprendre et agir (Paris)
- Cours de l'école nationale des ponts et chaussées
- L' Efficacité énergétique du bâtiment
- Électronique de puissance
- Eurocode
- Eurocode.
- Eurocodes (Paris)
- Eyrolles Mentor sciences
- Eyrolles poche
- Eyrolles pratique
- (Eyrolles Pratique)
- (Faites le vous-même)
- Les fiches outils
- Géotechnique
- Gestion des nouvelles communications
- Gestion de projets
- Les guides Buzan
- Les guides de formation Tsoft
- Les Guides de l'habitat durable
- Hub management
- Informatique et entreprise
- Informatique et université
- Les Livres outils
- Livres outils (Eyrolles/Ed. d'Organisation)
- Management
- Micro-ordinateurs
- Mieux vivre avec les neurosciences
- Pratique de l'informatique
- Ressources humaines
- Série langages
- Solutions développeurs
- Solutions réseaux
- Techniciens E.E.A
- Technologies objet. Référence
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Les fiches outils du webmarketing Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Van Laethem, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marie-Alice Boyé ; Valérie March ; Nathalie Schipounoff Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2015 Collection : Les fiches outils Importance : 325 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55691-9 Prix : 26.78€ Note générale : Glossaire. Index. Langues : Français (fre) Mots-clés : Plans webmarketing Marketing entrant Médias payés Médias conquis Médias détenus Création de sites Audit de sites Cahiers des charges Arborescences Ergonomie Noms de domaines Plateformes Paiements en ligne Marketing de recherche Google shopping Affiliation Modèle d'achat Appels d'offre en temps réel Google Display planner Planification de campagne publicitaire en ligne Google adwords E-mailing Routage Pages d'entrée par hyperliens EdgeRank de Facebook Twitter Viadeo Linkedln Google+ Pinterest Instagram TumblR YouTube Dailymotion Vimeo Slideshare Charte des médias sociaux Buzz marketing E-réputation Curation de contenu Ligne éditoriale Blogs Contributeurs de site Applications Sites mobiles App Stores (plateforme de téléchargement d'applications) Géolocalisation Tableaux de bord Google Analytics Indicateurs clés de performance des médias sociaux Bases de données clients Collectes de données Jeux Concours Big data Veille Etudes quantitatives en ligne Etudes qualitatives en ligne Projet digital Agences web. Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
Note de contenu : Module 1. Structurer sa démarche webmarketing
Module 2. Créer et animer un site web
Module 3. Générer du trafic avec le search et l'affiliation
Module 4. Piloter des campagnes display
Module 5. Manager des campagnes e-mailing
Module 6. Maîtriser les médias sociaux
Module 7. Mettre en oeuvre une stratégie d'influence
Module 8. Définir sa stratégie de contenu
Module 9. Profiter de la croissance du mobile et des tablettes
Module 10.Mesurer le résultat de ses actions
Module 11.Exploiter les données clients
Module 12.Gagner en efficacité
En ligne : http://www.st1eyrolles.com/12499/webmarketing.zip Format de la ressource électronique : Compléments à télécharger, prolongement pratique du livre papier (accès sous réserves) Les fiches outils du webmarketing [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Van Laethem, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marie-Alice Boyé ; Valérie March ; Nathalie Schipounoff . - Paris : Eyrolles, 2015 . - 325 p.. - (Les fiches outils) .
ISBN : 978-2-212-55691-9 : 26.78€
Glossaire. Index.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Plans webmarketing Marketing entrant Médias payés Médias conquis Médias détenus Création de sites Audit de sites Cahiers des charges Arborescences Ergonomie Noms de domaines Plateformes Paiements en ligne Marketing de recherche Google shopping Affiliation Modèle d'achat Appels d'offre en temps réel Google Display planner Planification de campagne publicitaire en ligne Google adwords E-mailing Routage Pages d'entrée par hyperliens EdgeRank de Facebook Twitter Viadeo Linkedln Google+ Pinterest Instagram TumblR YouTube Dailymotion Vimeo Slideshare Charte des médias sociaux Buzz marketing E-réputation Curation de contenu Ligne éditoriale Blogs Contributeurs de site Applications Sites mobiles App Stores (plateforme de téléchargement d'applications) Géolocalisation Tableaux de bord Google Analytics Indicateurs clés de performance des médias sociaux Bases de données clients Collectes de données Jeux Concours Big data Veille Etudes quantitatives en ligne Etudes qualitatives en ligne Projet digital Agences web. Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
Note de contenu : Module 1. Structurer sa démarche webmarketing
Module 2. Créer et animer un site web
Module 3. Générer du trafic avec le search et l'affiliation
Module 4. Piloter des campagnes display
Module 5. Manager des campagnes e-mailing
Module 6. Maîtriser les médias sociaux
Module 7. Mettre en oeuvre une stratégie d'influence
Module 8. Définir sa stratégie de contenu
Module 9. Profiter de la croissance du mobile et des tablettes
Module 10.Mesurer le résultat de ses actions
Module 11.Exploiter les données clients
Module 12.Gagner en efficacité
En ligne : http://www.st1eyrolles.com/12499/webmarketing.zip Format de la ressource électronique : Compléments à télécharger, prolongement pratique du livre papier (accès sous réserves) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 BOY Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG003 Faire du marketing sur les réseaux sociaux / Mélanie Hossler
Titre : Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Mélanie Hossler, Auteur ; Olivier Murat, Auteur ; Alexandre Jouanne, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2014 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Importance : 1 vol. (314 p.) Présentation : graph., ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55694-0 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliographie. Webographie. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet) Publicité -- Réseaux sociaux Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quel réseau choisir et comment gérer toutes ces plateformes ? Comment contrôler les interactions ? Les auteurs détaillent ce que permet les médias sociaux. A l'aide de nombreux cas commentés, ils vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media [Livres, articles, périodiques] / Mélanie Hossler, Auteur ; Olivier Murat, Auteur ; Alexandre Jouanne, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2014 . - 1 vol. (314 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-55694-0 : 25 EUR
Bibliographie. Webographie. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet) Publicité -- Réseaux sociaux Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quel réseau choisir et comment gérer toutes ces plateformes ? Comment contrôler les interactions ? Les auteurs détaillent ce que permet les médias sociaux. A l'aide de nombreux cas commentés, ils vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 HOS Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG011 Le grand livre de l'analyse transactionnelle / Laurie Hawkes
Titre : Le grand livre de l'analyse transactionnelle Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laurie Hawkes, Auteur ; France Brécard, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Importance : 1 vol. (XXVIII-462 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54168-7 Prix : 39 EUR Mots-clés : Analyse transactionnelle Psychologie Analyse Méthode Fusion Communication Sentiment Temps Besoin Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Un ouvrage de référence, complet, didactique et interactif !L'analyse transactionnelle a fait ses preuves dans de nombreux domaines : développement personnel, coaching, relation d'aide, pédagogie, vente et surtout psychothérapie.Cet ouvrage est structuré en trois parties, proposant de :- Découvrir l'AT, théorie de la communication- Maîtriser l'AT, théorie du développement- Pratiquer l'AT au quotidienIl vous permet de comprendre et de vous approprier cette discipline, de ses savoirs fondamentaux (états du moi, jeux psychologiques...) aux notions les plus délicates (construction des émotions, impasses, scénario transgénérationnel...).À travers des exemples concrets, de nombreux schémas, tableaux, quiz et exercices, qui lui confèrent une réelle interactivité, ce livre propose une vision dynamique de ce qu'est l'AT et de la manière dont elle nous aide à :- mieux nous comprendre,- mieux comprendre notre relation aux autres,- évoluer et mieux nous adapter à notre environnement.Que vous soyez praticien débutant ou confirmé, formateur ou étudiant, ou tout simplement concerné par votre développement personnel, cet ouvrage sera pour vous une référence.
Biographie de l'auteur
France Brécard est psychothérapeute certifiée AT et formateur/superviseur AT.
Laurie Hawkes est psychologue clinicienne, psycho-thérapeute certifiée AT, formateur/superviseur AT, et auteur de plusieurs articles et ouvrages.
Laurie et France ont contribué à fonder l'École d'Analyse Transactionnelle de Paris-Ile de France (psychothérapie) dont elles sont aujourd'hui associées.Le grand livre de l'analyse transactionnelle [Livres, articles, périodiques] / Laurie Hawkes, Auteur ; France Brécard, Auteur . - Paris : Eyrolles, [s.d.] . - 1 vol. (XXVIII-462 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-212-54168-7 : 39 EUR
Mots-clés : Analyse transactionnelle Psychologie Analyse Méthode Fusion Communication Sentiment Temps Besoin Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Un ouvrage de référence, complet, didactique et interactif !L'analyse transactionnelle a fait ses preuves dans de nombreux domaines : développement personnel, coaching, relation d'aide, pédagogie, vente et surtout psychothérapie.Cet ouvrage est structuré en trois parties, proposant de :- Découvrir l'AT, théorie de la communication- Maîtriser l'AT, théorie du développement- Pratiquer l'AT au quotidienIl vous permet de comprendre et de vous approprier cette discipline, de ses savoirs fondamentaux (états du moi, jeux psychologiques...) aux notions les plus délicates (construction des émotions, impasses, scénario transgénérationnel...).À travers des exemples concrets, de nombreux schémas, tableaux, quiz et exercices, qui lui confèrent une réelle interactivité, ce livre propose une vision dynamique de ce qu'est l'AT et de la manière dont elle nous aide à :- mieux nous comprendre,- mieux comprendre notre relation aux autres,- évoluer et mieux nous adapter à notre environnement.Que vous soyez praticien débutant ou confirmé, formateur ou étudiant, ou tout simplement concerné par votre développement personnel, cet ouvrage sera pour vous une référence.
Biographie de l'auteur
France Brécard est psychothérapeute certifiée AT et formateur/superviseur AT.
Laurie Hawkes est psychologue clinicienne, psycho-thérapeute certifiée AT, formateur/superviseur AT, et auteur de plusieurs articles et ouvrages.
Laurie et France ont contribué à fonder l'École d'Analyse Transactionnelle de Paris-Ile de France (psychothérapie) dont elles sont aujourd'hui associées.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 159/HAW Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES168 Logique programmable / Laurent Dutrieux
Titre : Logique programmable : Architecture des FPGA et CPLD. Méthodes de conception. Le Langage VHDL Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laurent Dutrieux, Auteur ; Didier Demigny, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1997 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-09581-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Logique programmable architecture FPGA CPLD méthodes de conception VHDL, Langage Logique programmable : Architecture des FPGA et CPLD. Méthodes de conception. Le Langage VHDL [Livres, articles, périodiques] / Laurent Dutrieux, Auteur ; Didier Demigny, Auteur . - Paris : Eyrolles, 1997.
ISBN : 978-2-212-09581-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Logique programmable architecture FPGA CPLD méthodes de conception VHDL, Langage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 004/DUT Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO0178 Mind map / Tony Buzan
Titre : Mind map : dessine-moi l'intelligence ; libérez votre créativité, boostez votre mémoire, transformez votre vie Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Tony Buzan (1942-....), Auteur ; Barry Buzan (1946-....), Auteur ; James Harrison, Collaborateur ; Marianne Bouvier, Traducteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2012 Collection : Les guides Buzan Importance : 1 vol. (XXV-228 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55331-4 Prix : 25 EUR Note générale : Sommaire : Un potentiel mental illimité;Ce prodigieux cerveau;Prendre et rédiger des notes;La pensée rayonnante;Bienvenue dans l'univers des mind maps;Qu'est-ce qu'une mind map ?;Associez les mots;Associez les images;Combinez images et mots;Mode d'emploi;Soyez artistique;Principales applications;Mémoire;Pensée créative;Prise de décision;Prise de notes;Les mind maps pour les études, le travail et la vie de tous les jours;Autoanalyse;Agenda;Etudes;Réunions;Présentations orales;Management;Les mind maps et l'avenir;Un avenir rayonnant Mots-clés : Intelligence Mnémotechnique Cartes heuristiques Psychologie de l'apprentissage Travail intellectuel -- Méthodologie Heuristique Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : La quatrième de couv. indique : "Apprenez à mieux organiser vos idées avec les mind maps. Le mind mapping est la méthode d'organisation des idées la plus efficace de notre temps. Employée par des centaines de millions de personnes à travers le monde, elle permet d'améliorer de manière spectaculaire l'intelligence, la créativité, la communication, la concentration et la mémoire. Cette technique est basée sur l'utilisation des mind maps, listes de mots structurées et organisées en arborescence pour représenter une idée, un concept, un projet, un plan... Que vous souhaitiez : penser clairement, de manière créative et originale ; résoudre les problèmes et prendre des décisions avec assurance ; organiser, convaincre et négocier ; mémoriser davantage ; prendre votre vie en main, Tony et Barry Buzan vous apprendront à créer et à exploiter les mind maps en toutes circonstances." Mind map : dessine-moi l'intelligence ; libérez votre créativité, boostez votre mémoire, transformez votre vie [Livres, articles, périodiques] / Tony Buzan (1942-....), Auteur ; Barry Buzan (1946-....), Auteur ; James Harrison, Collaborateur ; Marianne Bouvier, Traducteur . - Paris : Eyrolles, 2012 . - 1 vol. (XXV-228 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Les guides Buzan) .
ISBN : 978-2-212-55331-4 : 25 EUR
Sommaire : Un potentiel mental illimité;Ce prodigieux cerveau;Prendre et rédiger des notes;La pensée rayonnante;Bienvenue dans l'univers des mind maps;Qu'est-ce qu'une mind map ?;Associez les mots;Associez les images;Combinez images et mots;Mode d'emploi;Soyez artistique;Principales applications;Mémoire;Pensée créative;Prise de décision;Prise de notes;Les mind maps pour les études, le travail et la vie de tous les jours;Autoanalyse;Agenda;Etudes;Réunions;Présentations orales;Management;Les mind maps et l'avenir;Un avenir rayonnant
Mots-clés : Intelligence Mnémotechnique Cartes heuristiques Psychologie de l'apprentissage Travail intellectuel -- Méthodologie Heuristique Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : La quatrième de couv. indique : "Apprenez à mieux organiser vos idées avec les mind maps. Le mind mapping est la méthode d'organisation des idées la plus efficace de notre temps. Employée par des centaines de millions de personnes à travers le monde, elle permet d'améliorer de manière spectaculaire l'intelligence, la créativité, la communication, la concentration et la mémoire. Cette technique est basée sur l'utilisation des mind maps, listes de mots structurées et organisées en arborescence pour représenter une idée, un concept, un projet, un plan... Que vous souhaitiez : penser clairement, de manière créative et originale ; résoudre les problèmes et prendre des décisions avec assurance ; organiser, convaincre et négocier ; mémoriser davantage ; prendre votre vie en main, Tony et Barry Buzan vous apprendront à créer et à exploiter les mind maps en toutes circonstances." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 159.9 BUZ Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO0213 159.9 BUZ Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO1570 159.9 BUZ Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO3221 159.9 BUZ Livres Bibliothèque HELMo Huy Psychologie Disponible HH1000759 Programmation système en C sous Linux / Christophe Blaess
PermalinkL'intelligence du stress / Jacques Fradin
PermalinkCalcul matriciel et introduction à l'analyse fonctionnelle : pour ingénieurs, Tome 2. Fonctions de matrices, espaces métriques, matrices orthonormales et contractantes / Jean-Charles Gille
PermalinkConstruire son réseau d'entreprise / Jean-Luc Montagnier
PermalinkIngénierie et évaluation des compétences / Guy Le Boterf
PermalinkCalcul pratique des machines électriques à courant continu / Simon Loutzky
PermalinkCours de schémas d'électricité / André Simon
PermalinkMultimédia / Férid Jemaa
PermalinkRéseaux locaux et migration de systèmes / Pierre Jaquet
PermalinkErgonomie web / Amélie Boucher
Permalink