[article] in Cahiers pédagogiques > 522 (Juin 2015) . - p. 22-23 Titre : | La situation d'énonciation : Devenir familier de l'écrit | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Marcelin Hamon, Auteur | Année de publication : | 2015 | Article en page(s) : | p. 22-23 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Difficulté dialogue | Résumé : | Au cycle 3, comprendre les enjeux et les difficultés des situations d'énonciation, mettre en œuvre divers écrits intermédiaires, faire dialoguer les élèves autour de leurs écrits, c'est apprendre à communiquer à l'écrit. |
[article] La situation d'énonciation : Devenir familier de l'écrit [Livres, articles, périodiques] / Marcelin Hamon, Auteur . - 2015 . - p. 22-23. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 522 (Juin 2015) . - p. 22-23 Mots-clés : | Difficulté dialogue | Résumé : | Au cycle 3, comprendre les enjeux et les difficultés des situations d'énonciation, mettre en œuvre divers écrits intermédiaires, faire dialoguer les élèves autour de leurs écrits, c'est apprendre à communiquer à l'écrit. |
|