A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Principes de marketing / Gary M. Armstrong
Titre suivant Principes de marketing / Gary M. Armstrong
Titre suivant Principes de marketing / Gary M. Armstrong Principes de marketing [Livres, articles, périodiques] / Gary M. Armstrong ; Philip Kotler (1931-....) ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag ; Thierry Lardinoit ; Raphaëlle Butori . - 13e éd. . - Paris : Pearson, 2016 . - XXVII, 517 p. : nombreus schémas, tableaux et photographies en couleurs; mise en page colorée ; 24 cm. ISBN : 978-2-326-00131-2 Glossaire. Bibliographie. Webographie Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
658 .8 ARM 2016 | Livres | Bibliothèque HELMo Campus Guillemins | Libre-Accès | Sorti jusqu'au 14/12/2023 | CG5259 |
658 .8 ARM 2016 | Livres | Bibliothèque HELMo Campus Guillemins | Libre-Accès | Disponible | CG5373 |
Documents numériques
Sommaire (partie 1) Adobe Acrobat PDF | Sommaire (partie 2) Adobe Acrobat PDF |