A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Barbara Haddad
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment émerger lors d'un salon professionnel ? / Barbara Haddad in Marketing, 220 (Décembre 2019)
[article]
in Marketing > 220 (Décembre 2019) . - p.56 à 57
Titre : Comment émerger lors d'un salon professionnel ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.56 à 57 Langues : Français (fre) Mots-clés : Salons professionnels -- Organisation Organisation d'événements France Résumé : Comment se distinguer de la concurrence et attirer de nouveaux prospects : 5 bonnes pratiques (communiquer en amont et lors du salon, créer du contenu à valeur ajoutée,stand attractif, nouvelles technologies, générosité) [article] Comment émerger lors d'un salon professionnel ? [Livres, articles, périodiques] / Barbara Haddad, Auteur . - 2019 . - p.56 à 57.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 220 (Décembre 2019) . - p.56 à 57
Mots-clés : Salons professionnels -- Organisation Organisation d'événements France Résumé : Comment se distinguer de la concurrence et attirer de nouveaux prospects : 5 bonnes pratiques (communiquer en amont et lors du salon, créer du contenu à valeur ajoutée,stand attractif, nouvelles technologies, générosité) TV segmentée. un canal à ne pas zapper. / Barbara Haddad in Marketing, 240 (mars 2023)
[article]
in Marketing > 240 (mars 2023) . - p.58-62
Titre : TV segmentée. un canal à ne pas zapper. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p.58-62 Langues : Français (fre) Mots-clés : Bonnes pratique Publicité télévisée TV Marketing Publicités Ciblages TV CRM Programmatique [article] TV segmentée. un canal à ne pas zapper. [Livres, articles, périodiques] / Barbara Haddad, Auteur . - 2023 . - p.58-62.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 240 (mars 2023) . - p.58-62
Mots-clés : Bonnes pratique Publicité télévisée TV Marketing Publicités Ciblages TV CRM Programmatique Utiliser les études pour sa stratégie marketing / Barbara Haddad in Marketing, 243 (décembre 2023)
[article]
in Marketing > 243 (décembre 2023) . - pp.44 à 48
Titre : Utiliser les études pour sa stratégie marketing Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp.44 à 48 Langues : Français (fre) Mots-clés : Etudes de marché Stratégie marketing Utilisation Nouveautés Collecte Data Réseaux sociaux IA Engagement RSE Responsabilité sociale des entreprises Intelligence artificielle Emotions Sciences comportementale Comportements du consommateur [article] Utiliser les études pour sa stratégie marketing [Livres, articles, périodiques] / Barbara Haddad, Auteur . - 2023 . - pp.44 à 48.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 243 (décembre 2023) . - pp.44 à 48