A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Claudine Giordano
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheDévelopper les aptitudes relationnelles des étudiants / Claudine Giordano in La revue de l'infirmière, N°255 (Novembre 2018)
[article]
in La revue de l'infirmière > N°255 (Novembre 2018) . - p. 40-41
Titre : Développer les aptitudes relationnelles des étudiants Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Claudine Giordano Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 40-41 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2019.09.011 Langues : Français (fre) Mots-clés : Compétence relationnelle Enseignement infirmier Étudiants Soins infirmiers Résumé : La méthode des jeux de rôle entre pairs est une approche pédagogique fréquemment utilisée en formation, y compris pour les étudiants en soins infirmiers. Comme la taille du groupe est un frein possible à cette pratique, une recherche sur les effets du jeu de rôle en sous-groupes d’étudiants sur le développement des attitudes et techniques relationnelles a été initiée. En ligne : https://www-em-premium-com.ezproxy.vinci.be/article/1333021 [article] Développer les aptitudes relationnelles des étudiants [Livres, articles, périodiques] / Claudine Giordano . - 2019 . - p. 40-41.
Doi : 10.1016/j.revinf.2019.09.011
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°255 (Novembre 2018) . - p. 40-41
Mots-clés : Compétence relationnelle Enseignement infirmier Étudiants Soins infirmiers Résumé : La méthode des jeux de rôle entre pairs est une approche pédagogique fréquemment utilisée en formation, y compris pour les étudiants en soins infirmiers. Comme la taille du groupe est un frein possible à cette pratique, une recherche sur les effets du jeu de rôle en sous-groupes d’étudiants sur le développement des attitudes et techniques relationnelles a été initiée. En ligne : https://www-em-premium-com.ezproxy.vinci.be/article/1333021