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Détail d'une collection
Sous-collection Commercial-vente
- Éditeur : Dunod
- Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheNégocier et défendre ses marges / Philippe Korda
Titre : Négocier et défendre ses marges : vente, achat, négociations d'affaires Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Philippe Korda, Auteur Mention d'édition : 5e édédition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution Sous-collection : Commercial-vente Importance : X-253 p. Présentation : schémas, dessins, tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072486-4 Prix : 29€ Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliographie p. 253Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente Guides pratiques et mémentos Marges commerciales Négociations (affaires) Négociation commerciale Négociations commerciales Techniques de négociation Gestion des conflits Résolution de conflits Accueil des publics Gestion des crises Négociations Index. décimale : 005.574 Médiation. Résolution de conflit. Négociation Résumé : Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation...
Cette 5e édition est complétée par un chapitre consacré au grand négociateur international Joe Chriqui, ancien président d'Alstom.Négocier et défendre ses marges : vente, achat, négociations d'affaires [Livres, articles, périodiques] / Philippe Korda, Auteur . - 5e édédition . - Paris : Dunod, 2015 . - X-253 p. : schémas, dessins, tableaux ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution. Commercial-vente) .
ISBN : 978-2-10-072486-4 : 29€
En appendice, choix de documents
Bibliographie p. 253
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente Guides pratiques et mémentos Marges commerciales Négociations (affaires) Négociation commerciale Négociations commerciales Techniques de négociation Gestion des conflits Résolution de conflits Accueil des publics Gestion des crises Négociations Index. décimale : 005.574 Médiation. Résolution de conflit. Négociation Résumé : Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation...
Cette 5e édition est complétée par un chapitre consacré au grand négociateur international Joe Chriqui, ancien président d'Alstom.Réservation
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