Titre : | Cérébrale Académie : le jeu de plateau | Type de document : | Jeux pédagogiques | Auteurs : | University games corporation (San Fransisco), Auteur | Editeur : | San Francisco [Etats-Unis] : University games | Année de publication : | 2007 | Note générale : | Nombre de joueurs: 2 à 6. Age: 8ans+ | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | jeu de table jeu de plateau mathématiques mémoire logique analyse | Résumé : | Un jeu de plateau qui transforme l'entraînement de vos cellules grises en une vraie session de muscu cérébrale!
Les 2 équipes se voient proposer une série de défis choisis dans 5 catégories: Formes, Maths, Analyse, Mémoire et Logique. Attention, ne traînez pas en route et donnez des réponses précises aux questions posées par la Cérébrale Académie! Il s'agit en effet de jouer un maximum de cartes pendant le temps mesuré par le sablier. Pour chaque bonne réponse, le joueur reçoit un jeton de la couleur correspondant à la catégorie. Au bout de cinq manches, l'une des équipes pèse tous ses jetons et en compare le poids à celui obtenu par l'autre équipe. Enfin, enfin, vous connaîtrez la réponse à cette question brûlante et troublante: mais qui donc a le plus gros cerveau?... | Note de contenu : | Le jeu contient: 1 plateau de jeu. 330 cartes-questions. Des guides de référence de catégorie. 1 balance. 1 carte magique. 7 pièces de puzzle (Tangrams). 170 jetons. 1 sablier. 1 crayon-feutre. 1 roulette. 1 règle du jeu |
Cérébrale Académie : le jeu de plateau [Jeux pédagogiques] / University games corporation (San Fransisco), Auteur . - San Francisco (Etats-Unis) : University games, 2007. Nombre de joueurs: 2 à 6. Age: 8ans+ Langues : Français ( fre) Mots-clés : | jeu de table jeu de plateau mathématiques mémoire logique analyse | Résumé : | Un jeu de plateau qui transforme l'entraînement de vos cellules grises en une vraie session de muscu cérébrale!
Les 2 équipes se voient proposer une série de défis choisis dans 5 catégories: Formes, Maths, Analyse, Mémoire et Logique. Attention, ne traînez pas en route et donnez des réponses précises aux questions posées par la Cérébrale Académie! Il s'agit en effet de jouer un maximum de cartes pendant le temps mesuré par le sablier. Pour chaque bonne réponse, le joueur reçoit un jeton de la couleur correspondant à la catégorie. Au bout de cinq manches, l'une des équipes pèse tous ses jetons et en compare le poids à celui obtenu par l'autre équipe. Enfin, enfin, vous connaîtrez la réponse à cette question brûlante et troublante: mais qui donc a le plus gros cerveau?... | Note de contenu : | Le jeu contient: 1 plateau de jeu. 330 cartes-questions. Des guides de référence de catégorie. 1 balance. 1 carte magique. 7 pièces de puzzle (Tangrams). 170 jetons. 1 sablier. 1 crayon-feutre. 1 roulette. 1 règle du jeu |
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