A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Rémy Marrone
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre suivant Le grand livre du marketing digital / Claire Gallic ; Rémy Marrone
Titre : Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies ; site web, référencement & contenu ; publicité en ligne ; réseaux sociaux & influence Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Claire Gallic, Auteur ; Rémy Marrone, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2018 Importance : 469 p. Présentation : schémas, photographies, rubriques en couleur Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076504-1 Note générale : Index Mots-clés : Marketing numérique E-marketing Réseaux sociaux Marketing mobile Marketing sur Internet Médias numériques Publicité en ligne e-commerce Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opportunités.Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.
Ce que vous allez apprendre :
- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.- Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées.
- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.
- Recourir au marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une qualité est requise : la curiositéNote de contenu : Voir la table des matières en annexe
Titre suivant Le grand livre du marketing digital / Claire Gallic ; Rémy Marrone
Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies ; site web, référencement & contenu ; publicité en ligne ; réseaux sociaux & influence [Livres, articles, périodiques] / Claire Gallic, Auteur ; Rémy Marrone, Auteur . - Paris : Dunod, 2018 . - 469 p. : schémas, photographies, rubriques en couleur ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-076504-1
Index
Mots-clés : Marketing numérique E-marketing Réseaux sociaux Marketing mobile Marketing sur Internet Médias numériques Publicité en ligne e-commerce Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opportunités.Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.
Ce que vous allez apprendre :
- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.- Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées.
- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.
- Recourir au marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une qualité est requise : la curiositéNote de contenu : Voir la table des matières en annexe Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDFTitre précédent
Titre : Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies ; site web, référencement & contenu ; publicité en ligne ; réseaux sociaux & influence Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Claire Gallic, Auteur ; Rémy Marrone, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2020 Importance : 469 p. Présentation : Photographies en noir & blanc, tableaux et mises en page en couleur Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-081447-3 Prix : 40,75€ Mots-clés : Marketing numérique E-marketing Réseaux sociaux Marketing mobile Marketing sur Internet Médias numériques Publicité en ligne e-commerce Référencement Publicité Nouveautés 2021-2022 Section marketing Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le digital impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n’est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu’étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités.
Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.
Ce que vous allez apprendre :
- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
- Comprendre l’empreinte environnementale du numérique et les bonnes pratiques éthiques et d’inclusion dans sa stratégie marketing digital.
- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.
- Optimiser sa présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels.
- Développer son image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise.
- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de ses messages.
- Utiliser le marketing d’influence pour asseoir sa notoriété
Note de contenu : Le sommaire se trouve en annexe Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies ; site web, référencement & contenu ; publicité en ligne ; réseaux sociaux & influence [Livres, articles, périodiques] / Claire Gallic, Auteur ; Rémy Marrone, Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2020 . - 469 p. : Photographies en noir & blanc, tableaux et mises en page en couleur ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-081447-3 : 40,75€
Mots-clés : Marketing numérique E-marketing Réseaux sociaux Marketing mobile Marketing sur Internet Médias numériques Publicité en ligne e-commerce Référencement Publicité Nouveautés 2021-2022 Section marketing Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le digital impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n’est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu’étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités.
Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.
Ce que vous allez apprendre :
- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
- Comprendre l’empreinte environnementale du numérique et les bonnes pratiques éthiques et d’inclusion dans sa stratégie marketing digital.
- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.
- Optimiser sa présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels.
- Développer son image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise.
- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de ses messages.
- Utiliser le marketing d’influence pour asseoir sa notoriété
Note de contenu : Le sommaire se trouve en annexe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 GAL 2020 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6218 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF