A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mary-Elise Dubel
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheUn collectif institutionnel, c'est possible ? / Mary-Elise Dubel in Cahiers pédagogiques, 548 (Novembre 2018)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p. 40-41
Titre : Un collectif institutionnel, c'est possible ? : Des collectifs enseignants connectés : collectifs connectés et institutions Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Mary-Elise Dubel, Auteur ; Cathy Marcaillou, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 40-41 Langues : Français (fre) [article] Un collectif institutionnel, c'est possible ? : Des collectifs enseignants connectés : collectifs connectés et institutions [Livres, articles, périodiques] / Mary-Elise Dubel, Auteur ; Cathy Marcaillou, Auteur . - 2018 . - p. 40-41.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 548 (Novembre 2018) . - p. 40-41Manipuler, synthétiser, s'exercer / Mary-Elise Dubel in Cahiers pédagogiques, 529 (Mai 2016)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 529 (Mai 2016) . - p. 28
Titre : Manipuler, synthétiser, s'exercer : autour des problèmes Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Mary-Elise Dubel, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 28 Langues : Français (fre) Résumé : Ce témoignage présente, à partir d'un exemple sur les fractions, les différentes phases d'un enseignement soucieux de prendre en compte l'hétérogénéité de la classe avec des élèves de CM1 [article] Manipuler, synthétiser, s'exercer : autour des problèmes [Livres, articles, périodiques] / Mary-Elise Dubel, Auteur . - 2016 . - p. 28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 529 (Mai 2016) . - p. 28
Résumé : Ce témoignage présente, à partir d'un exemple sur les fractions, les différentes phases d'un enseignement soucieux de prendre en compte l'hétérogénéité de la classe avec des élèves de CM1