A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Viviane Monnerville
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheFreinet : aussi au collège ! / Stéphanie Jolivet in Cahiers pédagogiques, 547 (Septembre-Octobre 2018)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 547 (Septembre-Octobre 2018) . - p. 46-47
Titre : Freinet : aussi au collège ! : des alternatives à l'école ? : l'école en classe autrement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Stéphanie Jolivet, Auteur ; Viviane Monnerville, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 46-47 Langues : Français (fre) [article] Freinet : aussi au collège ! : des alternatives à l'école ? : l'école en classe autrement [Livres, articles, périodiques] / Stéphanie Jolivet, Auteur ; Viviane Monnerville, Auteur . - 2018 . - p. 46-47.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 547 (Septembre-Octobre 2018) . - p. 46-47Recherches libres en mathématique / Viviane Monnerville in Cahiers pédagogiques, 529 (Mai 2016)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 529 (Mai 2016) . - p. 46-47
Titre : Recherches libres en mathématique : des maths autrement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Viviane Monnerville, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 46-47 Langues : Français (fre) Résumé : Partir des création mathématiques des élèves et les problématiser, c'est la méthode utilisée par l'auteure dans ses classes Freinet d'un collègue REP + [article] Recherches libres en mathématique : des maths autrement [Livres, articles, périodiques] / Viviane Monnerville, Auteur . - 2016 . - p. 46-47.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 529 (Mai 2016) . - p. 46-47
Résumé : Partir des création mathématiques des élèves et les problématiser, c'est la méthode utilisée par l'auteure dans ses classes Freinet d'un collègue REP +