Titre : | Marketing management | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Philip Kotler (1931-....), Auteur ; Kevin Lane Keller ; Delphine Manceau ; Aurélie Hémonnet-Goujot | Mention d'édition : | 16e éd. | Editeur : | Montreuil : Pearson | Année de publication : | 2022 | Importance : | 799 p. | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-326-00293-7 | Mots-clés : | Marketing Management Livre de référence Cursus Marketing Marketing stratégique Communication Distribution Ouvrage de référence Généralités Marketing digital Développement durable Ethique Marketing social Innovation durable Cas pratiques Exemples Entreprises chinoises Marketing omnicanal Big data Marques | Index. décimale : | 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : | L'ouvrage reprend les principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales.
Il couvre les fondamentaux du marketing et toutes les réalités marketing les plus actuelles des marchés et des entreprises en intégrant le marketing digital comme jamais dans les éditions précédentes :
- Data et Digital : les dernières avancées en recherche et best-practices en big data, objets connectés, ciblage comportemental en ligne, open innovation, expérience omnicanale, phygital dans la distribution...
- Communication Digitale : des développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech...
- Environnement : la consommation responsable, l'innovation durable, les pratiques RSE, l'éthique et le marketing social...
- 90 mini-cas, 23 études de cas : marques et entreprises de référence de secteurs très divers, en pleine croissance et porteuses d'innovation, émergence des nouveaux géants chinois...
Marketing Management accompagne étudiants et professionnels pour mettre à jour leurs connaissances en marketing grâce à :
- Une démarche analytique. Des bachelors aux M2, principes, stratégies et tactiques forgent l'analyse des enjeux et des pratiques marketing.
- Une orientation vers la prise de décision.
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Marketing management [Livres, articles, périodiques] / Philip Kotler (1931-....), Auteur ; Kevin Lane Keller ; Delphine Manceau ; Aurélie Hémonnet-Goujot . - 16e éd. . - Montreuil : Pearson, 2022 . - 799 p. ; 24 cm. ISBN : 978-2-326-00293-7 Mots-clés : | Marketing Management Livre de référence Cursus Marketing Marketing stratégique Communication Distribution Ouvrage de référence Généralités Marketing digital Développement durable Ethique Marketing social Innovation durable Cas pratiques Exemples Entreprises chinoises Marketing omnicanal Big data Marques | Index. décimale : | 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : | L'ouvrage reprend les principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales.
Il couvre les fondamentaux du marketing et toutes les réalités marketing les plus actuelles des marchés et des entreprises en intégrant le marketing digital comme jamais dans les éditions précédentes :
- Data et Digital : les dernières avancées en recherche et best-practices en big data, objets connectés, ciblage comportemental en ligne, open innovation, expérience omnicanale, phygital dans la distribution...
- Communication Digitale : des développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech...
- Environnement : la consommation responsable, l'innovation durable, les pratiques RSE, l'éthique et le marketing social...
- 90 mini-cas, 23 études de cas : marques et entreprises de référence de secteurs très divers, en pleine croissance et porteuses d'innovation, émergence des nouveaux géants chinois...
Marketing Management accompagne étudiants et professionnels pour mettre à jour leurs connaissances en marketing grâce à :
- Une démarche analytique. Des bachelors aux M2, principes, stratégies et tactiques forgent l'analyse des enjeux et des pratiques marketing.
- Une orientation vers la prise de décision.
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