A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hubert Peurichard
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherchePositionner le secteur médico-social comme acteur de la transformation numérique / Hubert Peurichard in Soins, N°842 (Janvier/février 2020)
[article]
in Soins > N°842 (Janvier/février 2020) . - p. 26-28
Titre : Positionner le secteur médico-social comme acteur de la transformation numérique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Hubert Peurichard Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 26-28 Note générale : Cet article fait partie du dossier "E-parcours" Langues : Français (fre) Mots-clés : Télémédecine France Programme clinique ordinateurs Régulation de l'accès aux soins spécialisés Prise en charge personnalisée du patient Résumé : En Île-de-France, le secteur médico-social porte un projet de développement des outils numériques dans les établissements. Soutenu par l’agence régionale de santé, celui-ci a abouti fin 2019 à la sélection de quatre éditeurs qui proposeront aux structures des outils métier adaptés aux besoins, sécurisés et interopérables pour s’inscrire dans le programme e-parcours. [article] Positionner le secteur médico-social comme acteur de la transformation numérique [Livres, articles, périodiques] / Hubert Peurichard . - 2020 . - p. 26-28.
Cet article fait partie du dossier "E-parcours"
Langues : Français (fre)
in Soins > N°842 (Janvier/février 2020) . - p. 26-28
Mots-clés : Télémédecine France Programme clinique ordinateurs Régulation de l'accès aux soins spécialisés Prise en charge personnalisée du patient Résumé : En Île-de-France, le secteur médico-social porte un projet de développement des outils numériques dans les établissements. Soutenu par l’agence régionale de santé, celui-ci a abouti fin 2019 à la sélection de quatre éditeurs qui proposeront aux structures des outils métier adaptés aux besoins, sécurisés et interopérables pour s’inscrire dans le programme e-parcours.