Titre : | Physiologie de l'éducation : introduction à la psychopédagogie | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Michel Minder | Editeur : | Waterloo [Belgique] : Plantyn | Année de publication : | 1973 | Importance : | 128 p. | Accompagnement : | Bibliographie.-Index des termes cités | Mots-clés : | EDUCATION-GENERALITES PSYCHOPEDAGOGIE | Résumé : | Etude de l'action éducative à partir de l'enfant. Pourquoi l'éducation, le sujet de l'éducation, le but de l'éducation et les agents de l'éducation sont les principaux thèmes traités |
Physiologie de l'éducation : introduction à la psychopédagogie [Livres, articles, périodiques] / Michel Minder . - Waterloo (Belgique) : Plantyn, 1973 . - 128 p. + Bibliographie.-Index des termes cités. Mots-clés : | EDUCATION-GENERALITES PSYCHOPEDAGOGIE | Résumé : | Etude de l'action éducative à partir de l'enfant. Pourquoi l'éducation, le sujet de l'éducation, le but de l'éducation et les agents de l'éducation sont les principaux thèmes traités |
|