A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur SeGec : Dpt EDUC de L'U.C.L
localisé à s.l.
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheUne structuration modulaire de la formation suffit-elle pour améliorer la qualité de la formation dans l'enseignement supérieur hors université ? : Synthèse de travaux (réalisés dans le cadre du projet DPF) destinée à Mr le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique / Frédéric Saussez
Titre : Une structuration modulaire de la formation suffit-elle pour améliorer la qualité de la formation dans l'enseignement supérieur hors université ? : Synthèse de travaux (réalisés dans le cadre du projet DPF) destinée à Mr le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Frédéric Saussez ; Léopold Paquay Editeur : s.l. : SeGec : Dpt EDUC de L'U.C.L Année de publication : 12/1995 Importance : 207 p. Présentation : Tableaux Accompagnement : Bibliographie Mots-clés : ENSEIGNEMENT-SUPERIEUR ENSEIGNEMENT-MODULAIRE BELGIQUE Résumé : La philosophie qui sous-tend tout le travail est d'arriver à articuler une structuration modulaire cohérente qui accroîtrait vraiment la flexibilité non pas au détriment de la qualité de la formation aux métiers mais en améliorant encore la qualité des formations initiales pour former de véritables "professionnels" capables d'apprendre par une réflexion critique et multidimensionnelle sur les situations professionnelles. Une structuration modulaire de la formation suffit-elle pour améliorer la qualité de la formation dans l'enseignement supérieur hors université ? : Synthèse de travaux (réalisés dans le cadre du projet DPF) destinée à Mr le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique [Livres, articles, périodiques] / Frédéric Saussez ; Léopold Paquay . - s.l. (s.l.) : SeGec : Dpt EDUC de L'U.C.L, 12/1995 . - 207 p. : Tableaux + Bibliographie.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-SUPERIEUR ENSEIGNEMENT-MODULAIRE BELGIQUE Résumé : La philosophie qui sous-tend tout le travail est d'arriver à articuler une structuration modulaire cohérente qui accroîtrait vraiment la flexibilité non pas au détriment de la qualité de la formation aux métiers mais en améliorant encore la qualité des formations initiales pour former de véritables "professionnels" capables d'apprendre par une réflexion critique et multidimensionnelle sur les situations professionnelles. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 377.8 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M6034