A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Centre National De Documentation Pédagogique (CNDP)
localisé à [Paris]
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Comment intégrer l'ordinateur dans la classe de langues : séquences pédagogiques / sous la direction d'Anne Bourguignon / COMMENT ...
Titre : Comment intégrer l'ordinateur dans la classe de langues : séquences pédagogiques / sous la direction d'Anne Bourguignon Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : COMMENT ... Editeur : [Paris] : Centre National De Documentation Pédagogique (CNDP) Année de publication : 1994 Collection : (Micro-savoirs Documents) Importance : 108 p. Présentation : Croquis ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-00431-4 Mots-clés : LANGUES-MODERNES-APPRENTISSAGE EAO INGENIERIE-EDUCATIVE INFORMATIQUE Résumé : Comment adapter les logiciels aux objectifs de la classe de langues ? L'ordinateur induit-il une pédagogie différente, des stratégies d'apprentissage spécifiques ? Un groupe d'enseignants formule ici quelques réponses. La réflexion théorique porte sur la définition de type d'intégration pédagogique selon les logiciels. L'apport pratique vise à la mise en oeuvre d'un méthodologie de l'intégration à travers la présentation de séquences pédagogiques globales exploitant un ou plusieurs logiciels ou bien articulant logiciels et documents vidéo. Il s'agit d'illustrer une stratégie pédagogique sur laquelle l'enseignant puisse s'appuyer au gré de sa créativité personnelle et indépendamment de la singularité de tel ou tel produit. Comment intégrer l'ordinateur dans la classe de langues : séquences pédagogiques / sous la direction d'Anne Bourguignon [Livres, articles, périodiques] / COMMENT ... . - [Paris] ([Paris]) : Centre National De Documentation Pédagogique (CNDP), 1994 . - 108 p. : Croquis. - ((Micro-savoirs Documents)) .
ISBN : 978-2-240-00431-4
Mots-clés : LANGUES-MODERNES-APPRENTISSAGE EAO INGENIERIE-EDUCATIVE INFORMATIQUE Résumé : Comment adapter les logiciels aux objectifs de la classe de langues ? L'ordinateur induit-il une pédagogie différente, des stratégies d'apprentissage spécifiques ? Un groupe d'enseignants formule ici quelques réponses. La réflexion théorique porte sur la définition de type d'intégration pédagogique selon les logiciels. L'apport pratique vise à la mise en oeuvre d'un méthodologie de l'intégration à travers la présentation de séquences pédagogiques globales exploitant un ou plusieurs logiciels ou bien articulant logiciels et documents vidéo. Il s'agit d'illustrer une stratégie pédagogique sur laquelle l'enseignant puisse s'appuyer au gré de sa créativité personnelle et indépendamment de la singularité de tel ou tel produit. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.026:802+803 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M6146