A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Perrin
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheRéchauffement climatique, les infirmières en premiere ligne / Philippe Perrin in La revue de l'infirmière, N°262 (Juin-Juillet 2020)
[article]
in La revue de l'infirmière > N°262 (Juin-Juillet 2020) . - p. 33-35
Titre : Réchauffement climatique, les infirmières en premiere ligne Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Philippe Perrin Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 33-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ecologie Etablissements de santé Gestion des déchets Infirmières et infirmiers Mode de transport Numérique Réchauffement de la planète Rôle de l'infirmier Résumé : Si les initiatives pour réduire l'empreinte carbone au sein des structures de soins existent, elles restent encore trop peu développées au regard de la menace climatique actuelle. Les infirmières ont toute leur légitimité pour intervenir dans les orientations prises pour réduire l'impact de leur établissement sur l'environnement et modifier les habitudes des soignants vers une dimension écologique. [article] Réchauffement climatique, les infirmières en premiere ligne [Livres, articles, périodiques] / Philippe Perrin . - 2020 . - p. 33-35.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°262 (Juin-Juillet 2020) . - p. 33-35
Mots-clés : Ecologie Etablissements de santé Gestion des déchets Infirmières et infirmiers Mode de transport Numérique Réchauffement de la planète Rôle de l'infirmier Résumé : Si les initiatives pour réduire l'empreinte carbone au sein des structures de soins existent, elles restent encore trop peu développées au regard de la menace climatique actuelle. Les infirmières ont toute leur légitimité pour intervenir dans les orientations prises pour réduire l'impact de leur établissement sur l'environnement et modifier les habitudes des soignants vers une dimension écologique.