A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nadège Rodberg
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Kendoe : néerlandais 2 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Ida Furgiele, Auteur ; Jennifer JACOB, Auteur ; Nadège Rodberg, Auteur ; Léonie Seynaeve, Auteur ; Mélanie Vandenbulcke, Auteur Editeur : Bruxelles : Plantyn Année de publication : 2018 Importance : 336 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5661-5 Note générale : Points forts :
Des sujets attractifs pour l’élève
Plusieurs champs thématiques par chapitre
Des documents variés (textuels, visuels, sonores) et authentiques
De la grammaire inductive
Des outils pratiques de communication pour rendre l’élève autonome
Des points culture intégrés et exploités dans chaque chapitre
Une utilisation maximale du néerlandais
Des tâches finales de communication de niveau 4
Un module de préparation au CE1D
Une attention aux intelligences multiples
Les ouvrages sont agréés en tant qu'outils pédagogiques
Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde manuel scolaire néerlandais : langue Résumé : La méthode Kendoe est basée sur deux axes : KENNEN (le travail de la maitrise d’outils) + DOEN (au service de la compétence). Le but est de rendre l’élève progressivement autonome dans son apprentissage : qu’il puisse construire une large réserve d’automatismes de communication pour se débrouiller rapidement dans une situation réelle.
Utiliser Kendoe, c’est :
- Mettre en application les fondements de la méthode : Kennen et Doen (Kendoe)
- Rendre l’élève autonome
- Travailler en spiraleKendoe : néerlandais 2 [Livres, articles, périodiques] / Ida Furgiele, Auteur ; Jennifer JACOB, Auteur ; Nadège Rodberg, Auteur ; Léonie Seynaeve, Auteur ; Mélanie Vandenbulcke, Auteur . - Bruxelles : Plantyn, 2018 . - 336 p.
ISBN : 978-2-8010-5661-5
Points forts :
Des sujets attractifs pour l’élève
Plusieurs champs thématiques par chapitre
Des documents variés (textuels, visuels, sonores) et authentiques
De la grammaire inductive
Des outils pratiques de communication pour rendre l’élève autonome
Des points culture intégrés et exploités dans chaque chapitre
Une utilisation maximale du néerlandais
Des tâches finales de communication de niveau 4
Un module de préparation au CE1D
Une attention aux intelligences multiples
Les ouvrages sont agréés en tant qu'outils pédagogiques
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde manuel scolaire néerlandais : langue Résumé : La méthode Kendoe est basée sur deux axes : KENNEN (le travail de la maitrise d’outils) + DOEN (au service de la compétence). Le but est de rendre l’élève progressivement autonome dans son apprentissage : qu’il puisse construire une large réserve d’automatismes de communication pour se débrouiller rapidement dans une situation réelle.
Utiliser Kendoe, c’est :
- Mettre en application les fondements de la méthode : Kennen et Doen (Kendoe)
- Rendre l’élève autonome
- Travailler en spiraleRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 803.93(075.3) KEN Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Langues Disponible M141645 803.93(075.3) KEN Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M135196 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF